Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Controleur USB


jiriaya

Messages recommandés

Bonjour,

 

je souhaiterais savoir comment faire pour modifier une clé de la base de registre et en l'occurence celle qui autorise l'activation du controleur USB sans avoir les droit d'un Administrateur. Est-il possible de faire croire au registre qu'on les a ou d'écraser la base de registre avec un autre fichier sauvegardé par avance ?

 

Merci d'avance !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jiriaya

Bienvenue sur le forum.Je crois qu'il serait beaucoup plus facile de convaincre l'Administrateur de tes besoins,

que d'essayer de passer à côté des restrictions mis en place par l'Administrateur.

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jiriaya

Bienvenue sur le forum.Je crois qu'il serait beaucoup plus facile de convaincre l'Administrateur de tes besoins,

que d'essayer de passer à côté des restrictions mis en place par l'Administrateur.

Amicalement

Ticlou

Salut Ticlou,

j'ai essayé de le convaincre mais il fait du zele et ne veut rien savoir ...

Alors si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Entièrement d'accord avec ticlou.

 

Personnellement j'ai également bloqué l'accés aux périphérique usb des PC de mon entreprise, j'ai fait cela au niveau du bios, pour d'évidentes raisons de sécurité.

 

Mais crois moi que si je chopais un petit malin en train d'essayer de bidouiller de telle ou telle façon, pour faire sauter cette protection, il aurait affaire à moi.

 

Je désactive la protection au coup par coup, parfois sur demande des utilisateurs, et pour des besoins bien précis.

 

Si ton besoin est légitime, ton admin te fera la manip sans problème, si c'est pour convenances personnelles (brancher ton lecteur mp3, par exemple), il ne le fera pas, et c'est tout à fait normal.

 

A la maison, tu fais ce que tu veux, au boulot, si tu provoque une cata (en introduisant un virus par exemple, même totalement à ton insu) c'est l'admin, qui devra résoudre le problème, pas toi, il faut le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...