Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible d'ouvrir "mes documents"


nacarat

Messages recommandés

Voilà c'est fait mais la situation est la même...

Dans l'attente de vos instructions

Essaye cette clé : (procédure similaire à ci-dessus)

Windows Registry Editor Version 5.00

 

[HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell]

@="none"

 

[HKEY_CLASSES_ROOT\Drive\shell]

@="none"

 

[HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shell]

@="open"

 

puis redémarre.

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !!!! Ca a marché ! Merci Jean Moi, Pear et Papo de vous être interréssé à mon problème et de m'avoir apporté la solution. :P

 

Concernant la restauration système qui s'arrêtait en cours de route, pensez vous que vos formules magiques ont résolu ce problème là aussi ? ou dois je faire autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !!!! Ca a marché !

Concernant la restauration système qui s'arrêtait en cours de route, pensez vous que vos formules magiques ont résolu ce problème là aussi ? ou dois je faire autre chose?

La clé n'a rien de magique mais rétablit la fonction du double clic gauche :

- N'ouvre pas le répertoire

- N'affiche pas le contenu du disque

- Ouvre le fichier (sur lequel on double clique).

 

N'a rien à voir non plus avec la restauration.

Je cherche la clé adéquate pour rétablir la fonction de cette dernière que je te ferai parvenir ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rétablir RESTAURATION SYSTEME :

Va sur ce site.

Au n° 278, colonne de gauche, clique sur "278. Restore/Enable System Restore" et télécharge la clé.

Clique deux fois gauche sur la clé téléchargée pour la fusionner au registre.

 

Ensuite, je te conseille ceci : efface tous tes points de restauration et rétablit aussitôt un nouveau qui serait sain.

Pour ce faire : clic droit sur l'icône "Poste de travail" de ton bureau --> Propriétés --> Restauration du système --> Coche "Désactiver la Restauration..." --> Appliquer (tu acceptes la protestation).

Sans quitter la fenêtre, décoche "Désactiver restauration..." --> Appliquer --> OK pour créer un nouveau point.

Enfin, redémarre.

Il ne tient qu'à toi, si tu le juges utile, d'essayer le nouveau point de restauration... en le restaurant sans blocage.

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...