Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[avi] Asus Striker Extreme


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'aimerais savoir si certains auraient eu l'occasion d'acheter cette carte mère :

 

Asus Striker Extreme : nForce 680

 

Ou même si quelque peut me dire si elle en vaut quelque chose ?

 

J'hésite entre celle-ci et la EVGA 680i :P

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, je crois que la Asus est mieu :P

 

Car au fond c'est les mêmes cartes ( 2 ports PCI-ex 16X + 1 port PCI-ex 8X / même socket et accepte les quads core / mêmes chipset N680i / même capacité memoire jusqu'a PC6400)

 

Mais la Asus est pas encore sortie (je l'ai pas trouver en commerce) donc plus recente :P

Et le systeme de dissipation du chipset à l'air mieu :P

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://prix.zebulon.fr/159893/2/asus-strik...e-680i-sli.html

 

plop plop ! :P

 

Mais plus cher que la EVGA... mais elle me tente plus la Asus :P

 

Avec les 8800 de Asus aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

l'avantage de tout matèriel asus est quand meme avant tout la garantie de 3 ans.

de plus comme dit dans une autre réponse elle possède un 3 pcie16x (en fait 8x),destiné à recevoir une carte physx.

 

et en plus ,c'est la digne pendante de la reine de l'oc,la p5b deluxe.

les tests que j'ai lu montrent que le fsb max obtenu est kif kif semblable à la p5bdeluxe.

 

mais bon,comme tous les test utilisent maintenant rien d'autre qu'un x6800 ,il faut en prendre ,et en laisser.

 

de toutes les manieres ,acheter cette carte,va de paire avec :

-soit la volonté de faire du vrai sli en vrai 2 fois 16x + une carte physx

 

-soit etre en possession d'un proco qui accepte le fsb 1333

 

-soit rien d'autre en fait,car faut pas oublier que dans la série des 600,il y a aussi la nforce 650 sli ,et aussi la 650 ultra,qui sont bien moins cher.donc,si pas de sli en vue,et encore moins d'achat de physx,cette carte est inutile

 

voiçi un excellent tableau comparatif,auquel il ne faut pas oublier de rajouter les specifications propres à chaque constructeur:exemple asus a rajouté un 3 pcie 16x

 

merci matbe

 

moi aussi avant de prendre connaissance des autres modèles nforce 6,je ne voyais que par la 680i,mais force est de constater,que les autres sont plus adaptées à la plupart de nos configs

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

juste pour info, le FSB monte à 625 pour cette carte, c'est vraiment très proche des P5B.

 

Et aussi, pour les test, utiliser un X6800 n'apporte pas grand chose de plus que les autres, il n'a rien d'extraordinaire, juste le multi qui est débloqué vers le haut, mais j'ai remarqué qu'avec une fréquence égale en OC entre E6700 et un X6800, le E6700 est devant, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai eu ce proc et franchement par rapport aux autres extreme, il n'apporte pas grand chose.

 

Je pense que le trois Nvidia série 600 doivent être de bonne carte mère pour les OC, je vous en dirais plus dès que je l'aurais tester :P

 

A savoir aussi, que les tests sont avec le BIOS d'origine, donc avec les mises à jours qui seront faites par la suite, je pense que ça va être un sacré monstre.

 

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gambino, les deux cartes ont 3 ports PCI-ex (dont un 8x) :P

 

Elles sont toutes les deux equivalentes au niveau des perfs ... et de la compatibilité materiel

 

Mais Asus toujours :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi.

 

c'est pas tant d'avoir tort lol,mais c'est que ça change tout.

 

mais bon,j'attends de voir ce que va me dire starjo.

 

mais de toutes les manieres 650 ou 680,ça ne peut pas etre autre chose qu'asus.on ne paye pas que la marque avec asus.on paye la garantie

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura un E6600 dessus, avec 2 cartes 8800GTX de Asus également !

 

Merci bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

juste un petit devis pour en faire languir certains qui veulent faire une config avec cette carte :

 

PC-striker.jpg

 

Là c'est la bête de guerre et PAS CHER DU TOUT :P et sans compter si il y a un watercooling dedans ou un system à changement phase, plus du tuning........

 

Reste plus que prendre RDV avec le banquier :P:P:P

 

BYE

 

PS : j'espère n'avoir rien oublié :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...