Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de supprimer une partition et des reinstaller windows


Mr.DarkStaR

Messages recommandés

Bonsoir

 

Je vous préviens que mon niveau est vraiment faible..

 

alors voilà hier j'ai reformaté mon vieux pc sous milenium , puis ce soir j'ai voulu installer xubuntu (linux) mais une erreure ma contrait à éteindre le pc de force :P

Donc voilà là j'essaie de réinstaller en suivant ce tres bon tutoqui m'as appris a formater hier :

http://poloastucien.free.fr/install_win-mil.html#cd-rom

 

Alors je crée une partcohe principale tout est bon mais ensuite je veux crée une étendue et la je ne peux pas car il y'en as déja une (surement crée par xubuntu) que je ne peux vraiment pas supprimer , j'ai parcouru les divers forums et je n'ai pas trouvé une moyen de la supprimer , on me parle de lecteurs logique..

 

en bref ça me dit ça :

 

impossible de supprimer une partition avec des lecteurs logiques

 

Et quand j'essaie de supprimer les lecteurs logique j'ai :

 

la partition ne contient pas de lecteurs logiques !

 

Donc voilà j'ai essayé d'installer milenimum par dessus mais le formatage de C:/ ne peut pas s'éffectuer et je doit appuyer sur entrée pour terminer :P

 

Que faire ?

 

Aidez moiiii :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse cependant j'ai pas vu dans le tuto comment supprimer une partiton crée par linux pour reinstaller windows..

De plus c'est un live cd et je en sais pas si il tourneras sous ma petite config (63mo de ram :P ) car celui d'ubuntu par exmple ne fonctionnait pas...

 

Merci pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Donc le live CD Gparted s'est bien installé en mémoire; le DD a bien été reconnu (partitionné ou non ?_ combien de partitions ?) mais au moment d'exécuter tes indications , ou juste après le PC plante...

Pourrais-tu installer le DD en slave (attention à la position du cavalier, à l'arrière du boitier), sur un autre PC et t' assurer qu'il est bien reconnu; après quoi tu pourrais faire une nouvelle tentative (attention à ne pas te tromper de DD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...