Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

reboot à l'écran des utilisateurs


jeffoul

Messages recommandés

bonjour,

 

hier soir, j'éteins mon pc, le redémarre car il envait besoin. tout se passe bien jusqu'à l'écran des utilisateurs. arrivez à cet écran, au moment où les utilisateurs s'affichent, le pc reboot.

 

Me suis dit que xp faisait des siennes, je retente, pareil.

 

Une autre solution : le mode sans échec ! Et bien j'ai la même réaction. En mode sans échec, à l'écran des utilisateurs, le pc redémarre.

 

Il ne faut absolument pas que je format le pc.

 

J'ai voulu tenter une réparation de xp, seulement je n'ai pas eu de cd avec (version non warez). J'ai tester avec un cd warez, seulement il s'agit d'un xp pro.

 

si quelqu'un pouvait me trouver une solution se serait génial, je n'ai pas grand chose sous c: mais se sont des choses importantes (surtout mes mails)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médicus 33 je n'ai pas accès à windows, puisque qu'il ne va pas plus loin que l'écran d'utilisateur. (en mode normal et sans échec)

 

papoje n'ai rien gravé du tout, je n'utilse jamais le système de restauration, car j'arive toujours à réparer mes problèmes, mais là je suis vraiment bloqué ! La prochaine fois je fais un gohst une fois l'instam finie !

 

j'ai pas d'autre disque dur sous la main pour faire une instal xp et ensuite récupérer mes données.

 

Si j'ai bien compris, la seule solution est de trouver un cd d'instal XP familial et de tenter une réparation ?

 

merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une dernière question.

 

si j'arrive é récupérer mes données qui se trouvent sous c:/

 

si j'instal xp pro par dessus, est ce que mes partitions resteront là, avec les données qui s'y trouvent, car j'ai environ 150 Go de données dans mes partitions

 

sous c je veux juste récupérer mes mails.

 

Merci de votre réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je suis vert !

 

je suis aller à la boutique où j'ai fait monter mon pc pour aller chercher un cd d'xp !

 

celui ci me dit repasse dans 2h je vais te faire ca.

 

Je rentre à l'instant avec le cd, l'insère dans mon lecteur ... IL NE BOOT PAS !!!! :P

 

je vais péter un plomb.

 

Si quelqu'un pouvait répondre à la question que j'ai posée au dessus !

 

merci

 

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...