Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Telechargement du SP2 pour Windows XP Pro


m2003

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je cherche à télécharger le service pack2 pour windows XP. Mon père a acheté soit disant une mise à jour pour le SP2 a + de 300€. Mais voilà, en regardant sur la boite on s'aperçoit que cette mise à jour est pour les PC équipés de windows 98 à windows XP familial. Mon père a déjà Windows XP Pro + SP1. Il lui faut le SP2 à cause des derniers Soft dont il se sert pour faire la programmation d'automates. Où puis je télécharger ce service pack2? Le PC en question est un portable Préinstallé P4 2.2Ghz. On craint qu'en installant la nouvelle version de XP on ne perde la licence qui était fournie avec le portable. Il me faut encore préciser que le portable n'a pas de connexion à internet (impossible d'utiliser windows Upload).Je souhaiterai donc télécharger le SP2 sur mon PC afin de le graver sur CD pour pouvoir l'installer par la suite sur le portable. :P:P:P

Modifié par m2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par la : http://www.microsoft.com/downloads/info.as...935-SP2-FRA.exe

 

sinon aucun interet de mettre a jour un XP PRO SP1 vers un XP HOME SP2

quand a la licence c'est un cd + un autocollant donc l'installation n'est pas perdue, juste modifiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:P:P:P:P

Voilà le site

 

ICI ICI

 

Perso 300 Euros ?????? Un Cd de Win Xp qui contient le SP2 ne coûte déjà pas ce prix...

 

 

attention le lien que tu cites est pour le SP2 d'Office XP

 

tu as < Ce lien chez Microsoft >

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça ???

Le sp2 est totalement gratuit, c'est juste une mise à jour :P (enfin, quand tu as déjà un Windows XP légal)

Amitiés

Janus

 

On lui a envoyé un windows XP en boite et de plus méa culpa ça ne lui a pas couté 300€. Je pense qu'ils se gourrés lors de l'envoie car il s'agit en fait d'une mise à jour de Windows NT4, 98, 98 SE ou tout autre antérieur à Windows XP Pro + SP2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui a envoyé un windows XP en boite et de plus méa culpa ça ne lui a pas couté 300€. Je pense qu'ils se gourrés lors de l'envoie car il s'agit en fait d'une mise à jour de Windows NT4, 98, 98 SE ou tout autre antérieur à Windows XP Pro + SP2.

 

Salut,

La licence "mise à jour" pour Windows XP est à 226.39€HT (270.76€TTC) :P

Mais c'est totalement inutile pour passer un Win XP en SP2, là c'est gratuit.

Amitiés

Janus

Modifié par janus2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Exact, j'ai écris 300Euro mais en fait c'est ce que tu dis, de plus la mise à jour vers SP2 que j'ai téléchargé à marcher comme sur des roulettes (l'install du SP2 à partir d'un CD gravé après téléchargement). J'ai lu des commentaires qui m'ont d'abord fait froid dans le dos, puis un autre qui expliquait qu'avec tout les jeux et autres programmes annexes il pouvait y avoir des incompatibilités... Mais là dans le cas présent aucun jeux, aucun programme résident, une install clean, (un pêu long quand même ça m'a bien pris 1 heure, le PC est un P4 2,2Ghz...).

Le logiciel de mise à jour n'est pas perdu pour autant, il y a un PIII 1,2Ghz avec Windows NT qui migrera vers Windows XP...

Modifié par m2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...