Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fichiers images


yb

Messages recommandés

Le mieux c'est que tu convertisses les art en jpg.

Peut-être en clicant droit dessus (ou "fichier"), puis "enregistrer sous" ou "sauvegarder sous" et dans la boîte de dialogue, sous le titre, tu choisis un format plus sympa qui t'est proposé.

Sinon acdsee, photoshop ou tout lecteur d'images. T'en as des gratuits très bien IrfanView, XnView par exemple. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

html tu l'ouvre avec ton navigateur internet ( internet explorer, mozilla netscape, opera ..)

art c'est un format à la con de chez aol mais acd see doit pourvoir les lire ...

comment ouvrir l'image avec IE(, je dois donner une uRl,

ACDsee n'est pas en freeware alors je cherche...... A priori XnView et IrfanView qui sont en freeware ne connaissent pas ces formats pourtant ils en proposent des tonnes.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est que tu convertisses les art en jpg.

Peut-être en clicant droit dessus (ou "fichier"), puis "enregistrer sous" ou "sauvegarder sous" et dans la boîte de dialogue, sous le titre, tu choisis un format plus sympa qui t'est proposé.

Sinon acdsee, photoshop ou tout lecteur d'images. T'en as des gratuits très bien IrfanView, XnView par exemple. :P

c'est trop tard pour les convertir en jpg car j'ai conservé ces images depuis le cache IE en faisant seulement "enregistrer sous...."

merci (j'ai répondu àd'autres messages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je comprends plus là yb! :-P

 

Les fichiers HTML s'ouvrent AUTOMATIQUEMENT sous ton explorer par défaut. S'ils ne s'ouvrent pas, c'est qu'il y a qqchose qui cloche!

MAIS le html peut n'être qu'une simple adresse web auquel ton fichier renvoie. Donc faut être connecté pour voir le résultat. Tu verras un message du genre: "Va donc hé yb, connecte-toi, j'ai beau sortir ma loupe j'entrave pas ton doc!"

Des fois le html est le format d'un document web que tu as téléchargé complètement. Ce n'est donc pas un raccourci. Pas besoin d'être en ligne, le doc est sur ta bécane. Tu pourras le lire avec ton navigateur sans problème.

 

Concernant le format ART: tu n'as pas besoin de quoi que ce soit pour le lire, à part ton navigateur! J'ai jamais eu besoin de acdsee pour le voir!

Ce format s'ouvre AUTOMATIQUEMENT dans IE ou autre. S'il ne s'ouvre pas, et que tu as un message du genre "impossible d'ouvrir le serveur distant" ou autre réponse négative, je crois comprendre... --->

 

Tu parles de "cache" ? Tu serais pas en train d'essayer de récupérer des docs dont se sert IE pour afficher plus vite les pages web ? Genre "temporary Internet Files" ? Ca ne sert à rien en général, ce sont pas les vrais documents que tu as vu en ligne, juste des traces de liens divers, au format art, html, ou TOUS LES AUTRES !! Des fois tu as un petit gif ou bmp qui traîne, genre le logo "Xiti" en bas des pages de Zébulon, mais c'est tout!!

 

Si tu veux une image du net qui te plaît, il faut la conserver IMMEDIATEMENT avec le clic droit "enregistrer sous" puis choisir un nom et un emplacement.

J'espère que je ne me suis pas trompé, que c'est bien ça que tu n'avais pas compris. Sinon, désolé :-(

 

P.S. Je parlais du jpg car c'est juste un meilleur format.

 

Sache que MEME si tu as déjà conservée une image, tu peux ensuite la convertir, par exemple comme je te l'ai proposé. Suffit de l'ouvrir et de répéter ce que tu as fait la première fois.

 

Fais de ton mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je comprends plus là yb! :-P

 

Les fichiers HTML s'ouvrent AUTOMATIQUEMENT sous ton explorer par défaut. S'ils ne s'ouvrent pas, c'est qu'il y a qqchose qui cloche!

MAIS le html peut n'être qu'une simple adresse web auquel ton fichier renvoie. Donc faut être connecté pour voir le résultat. Tu verras un message du genre: "Va donc hé yb, connecte-toi, j'ai beau sortir ma loupe j'entrave pas ton doc!"

Des fois le html est le format d'un document web que tu as téléchargé complètement. Ce n'est donc pas un raccourci. Pas besoin d'être en ligne, le doc est sur ta bécane. Tu pourras le lire avec ton navigateur sans problème.

 

Concernant le format ART: tu n'as pas besoin de quoi que ce soit pour le lire, à part ton navigateur! J'ai jamais eu besoin de acdsee pour le voir!

Ce format s'ouvre AUTOMATIQUEMENT dans IE ou autre. S'il ne s'ouvre pas, et que tu as un message du genre "impossible d'ouvrir le serveur distant" ou autre réponse négative, je crois comprendre... --->

 

Tu parles de "cache" ? Tu serais pas en train d'essayer de récupérer des docs dont se sert IE pour afficher plus vite les pages web ? Genre "temporary Internet Files" ? Ca ne sert à rien en général, ce sont pas les vrais documents que tu as vu en ligne, juste des traces de liens divers, au format art, html, ou TOUS LES AUTRES !! Des fois tu as un petit gif ou bmp qui traîne, genre le logo "Xiti" en bas des pages de Zébulon, mais c'est tout!!

 

Si tu veux une image du net qui te plaît, il faut la conserver IMMEDIATEMENT avec le clic droit "enregistrer sous" puis choisir un nom et un emplacement.

J'espère que je ne me suis pas trompé, que c'est bien ça que tu n'avais pas compris. Sinon, désolé :-(

 

P.S. Je parlais du jpg car c'est juste un meilleur format.  

 

Sache que MEME si tu as déjà conservée une image, tu peux ensuite la convertir, par exemple comme je te l'ai proposé. Suffit de l'ouvrir et de répéter ce que tu as fait la première fois.

 

Fais de ton mieux :P

salut bazoo

j'ai copié ces images hors connexion depuis le cache IE.

Quand je relis la copie:

1- .art: format inconnu même avec xnview ou d'autres. On m'a dit d'essayer PUBLISHER, je verrai ce week end si j'ai un pc disponible.

2 - html: quand je clique sur la copie, j'ai un affichage avec un carré et un X rouge et j'ai une url non trouvée et je dois me connecter....or je ne veux pas me connecter je n'ai pas toujours une connexion à disposition.

- non je ne cherche pas à récupérer des docs pour des affichages plus rapides mais c'est vrai je n'ai pas essayé de copier immédiatement quand je suis en ligne. Je copie hors connexion. Tu as compris. Pb html est donc résolu pour moi, reste .ART en hors connexion.

Par la même occasion, je me demande à qoui servent les sous dossiers de"content IE5" du cache, ils paraissent en doublons!!!!! et quand on efface le cache manuellement ou par une autre méthode, les sous dossiers s'affichent vides mais leurs propriétés indiquent de 60à 200k de pris????

comment afficher ces infos (par curiosité)

merci du coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...