Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu]comment savoir la température du chipsets et du GPU


saladin

Messages recommandés

Salut

excusez moi si je me suis tromper de forum car j'hésitais entre celui là et le software

Mes questions sont simple: est ce qu'il y a un logiciel pour savoir la température du chipset et du GPU ? Si non quel moyen y a t-il pour le mesurer ? et si oui quel est ce logiciel?

merci pour vos réponse

a+

Modifié par saladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPEEDFAN pour les temp° CPU , chipset , disque dur . Pour ta carte graphique , et à condition qu' elles oit équipée d' une sonde , les drivers donnent aussi cette information . Modifié par GURU MEDITATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette réponse tres rapide Guru Meditation

ok je le retieint mais je ne pense pas q ue ma carte graphique soit équipé d'une sonde.

et pour mon chipset je pense que la sonde a un probleme car il m'indique 122°C hors à cette température mon ordi serais certainement cramé

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour la température du chipset, utilise le logiciel fourni avec ta carte "PcProbe", il t'indique les vitesses, des ventilos, et températures PROC et Cipset.

 

BYE :P

bonjour PCProbe ne me donne que la température de la carte mere et du cpu et il me donne la vitesse des ventilos mais peut etre qu'il y a un truc a configurer alors je vais regarder

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

De rien,

 

je ne m'en souviens plus vraiment de PcProbe, maintenant c'est PcProbe 2 qui est fourni avec les cartes, mais je pense que tu dois avoir la possibilitée d'avoir la vitesse des ventilos, dans une option peut être.

 

Mais il faut bien sur que les ventilos branchés sur la carte mère est le fil jaune qui permet d'avoir la vitesse de rotation, donc sur la connectique, tu dois avoir le fil rouge, le noir et le jaune. Car si il n'y a pas ce fil jaune, PcProbe ne va même pas de mettre que le ventilo tourne à zéro, il n'y aura pas la case de la vitesse.

 

BYE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je n'en ai que deux de ventilo connectable sur la carte mere .

la version de mon Probe est la 2.0

il m'indique la température du CPU et de la MB mais pas du chipset :P sinon il indique bien les vitesse des ventilos et les voltages.

je pense que j'arriverais a me passer de la température du chipset

merci pour ton aide

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...