Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]A la recherche d'une Carte mere


benfox

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je recherche une Carte mère socket 775 ayant des connecteurs firewire 400 2 connecteur pata (ide) pour pouvoir connecter 3 disque dur + un graveur)

Il faut aussi qu'elle supporte les CPU dualcore

Je prefererais qu'elle soit format ATX...

J'ai cherché sur le net un peu partout mais je ne trouve pas de modéle ayant ces caracteristiques pour moin de 100 euros.

 

Enfin j'aimerais aussi qu'elle soit de marque Gigabite ou asus je ne sais pas pourquoi mais je leurs fait plus confiance.

 

Sinon j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez des alimentation Xilence car elle sont vraiment tres peu cher !!! et cela me tente. Je souhaite quelque chose de stable et silencieux comme tous le monde quoi...mais cela vaux il le coup d'investir dans ces alimentations ???

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je recherche une Carte mère socket 775 ayant des connecteurs firewire 400 2 connecteur pata (ide) pour pouvoir connecter 3 disque dur + un graveur)

 

:P je crois qu'il y'a un problème :P

 

Deux disques dur sur un cable IDE, ok, deux lecteurs sur un cable IDE, ok, mais un lecteur et un disque sur un cable IDE ..... je sais pas si quelqu'un avait remarqué :P

 

Je suis pas sur, mais une grande incompatibilité existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est pour ça que j' ai proposé la P5N SLI . C' est le seul modèle aux alentours des 100 € que j' ai trouvé en socket 775 (compatible C2D en plus) possédant les caractéristiques exigées à l' exeption du FireWire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas mettre un lecteur graveur et un dique sur une même nappe !!

 

Pourtant sur mon PC actuelle ca tourne Nickel !! :P

 

C'est pas conseillé en tout cas .. (je me trompe ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux . Mais tu ne pourras pas brancher un autre matériel IDE du fait de la présence d' un seul connecteur sur la carte-mère et non de 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...