Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai besoin de votre aide pour résoudre mon problème de connexion avec ma Freebox.

Je possède un portable Acer Aspire 1522 avec carte Wifi (Broadcom 802.11g) et une carte WIFI Freebox (version 4 dégroupée).

J'avais un réseau sans fil connecté sans problème mais suite au changement de ma Freebox (problèmes de téléphonie) impossible de me reconnecter sur le réseau sans fil. Mon PC m'annonce une connexion sans fil avec une croix rouge et ne reconnait pas mon réseau sans fil.

 

Avez-vous une idée ?

 

Merci par avance !!!

Posté(e)

Bonsoir,

 

as tu réactivé la fonctionnalité wifi (et routeur le cas échéant) de ta nouvelle freebox?

Posté(e)

la led de la carte wifi de la freebox est-elle allumée? clignote-t-elle?

Posté(e)

Salut,

j'ai eu cet été un problème similaire après être passé en dégroupage...ça a été long à reprendre le bon chemin mais ... bref peut-être n'as-tu pas fait un hard reboot? (débrancher et rebrancher 5 fois de suite la freebox en attendant à chaque fois que le chenillard apparaisse. Ensuite, juste une dernière fois quand cela a été fait juste pour rétablir le Wifi.)

Bon courrage. :P

Posté(e)

En faisant afficher les réseaux sans fils détectés sur ton PC, le réseau freebox apparait-il? (tu as du lui donner un nom - SSID - sur la page de configuration de ta freebox)

Posté(e)

En faisant afficher les réseaux sans fils détectés sur ton PC, le réseau freebox apparait-il? (tu as du lui donner un nom - SSID - sur la page de configuration de ta freebox)

 

 

non, le nom de mon réseau n'apparaît pas alors que j'ai ceux de voisins.

Posté(e)

A mon avis, tu devrais jeter un oeil chez Free dans ton interface de gestion.

 

La solution devrait s'y trouver. Car tu dois certainement ré-activer tes paramètres de connexion wifi dans "FONCTIONNALITÉS WI-FI DE LA FREEBOX", vu qu'il s'agit d'une autre box...

 

Regarde aussi dans la section routeur le cas échéant si jamais tu as ou comptes mettre plusieurs ordis de connecté à la box.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...