Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[ACH] achat casque jeu


tekila39

Messages recommandés

bonjours a tous voila je cherche un bon casque-micro pour le jeu et je ces pas lequel choisir sachant que j'ai deja eu le Logitech Precision PC Gaming Headset et le Creative Headset HS-600 qui mon dessus tout les 2 et je voudrais pas mettre plus de 50euros dedans.

 

ces 2 la m'interresse mais je sais pas lequel serais le mieu autrement si vous en avez un qui marche bien fait pas mal a la tete au bout d'1heure une bonne qualite sonore bon micro pas plus de 50euros je suis preneur.

j'aurais bien pris le Razer Barracuda HP-1 mais a 140euro on va attendre.

 

casque.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi les deux casques sont kif kif :P

 

Sinon y'a un casque qu'on m'a parler deja y'a presque 1 ans, c'est un casque qui enleve les nuisances sonores de l'exterieur, donc aprés on entend plus que le son du jeux / film / etc ....

Bon le prix doit pas être de 50€ mais aprés 1 ans, peut être a-t-il baissé de pas mal :P

Je connais pas le nom du casque ou sa réference :P

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Inspecteur Derrick merci de ta reponce voila j'ai fait mon choix,apres avoir lu plein de commentaire sur ces 2 casques et un comparatif ICI mon choix va pour le sennheiser pc 150 reste plus a le trouver le moin chere possible pour m'acheter aussi mon x800 xl et ma tour MADX Gladiator et un ventilo aerocool Silver Lightning et cet parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement moi je dispose du plantronics et je pense que actuellement c'est le meilleure casque audio avant le razer barracuda chere d'ailleur!

Sennheinser (un truc comme sa) est une marque reconnue certes mais actuellement eur casque sont pas en pleine evolution pour l'utilisation que tu doit avoir prend le pc 130 alors si tu prend cette marque moins chere pour pratiquement les memes caracteristiques!

voila mon avis personnelle mais jsuis fiere de mon plantroniscs apres avoir essayer les creative hq-200 et hq-600 :P

Modifié par Jun!or
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai opté pour le casque amplifié 5.1, merveille dans les jeux c'est fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut tout le monde après avoir fait 60km et tout les magasins de plusieurs villes je n'ai mème pas trouver mon sennheiser soit il n'y en avait plus soit il ne connaissait pas :P et la je suis tomber sur ce plantronics audio 350 et il et 10 foi plus beau que sur le net et pour 30 euro je pert rien donc je l'ai acheter et la quand je suis rentrer je le branche de suite et voila le resultat un son de fou tres bonne qualité en regardant des clip tout les son a font il ne sature pas le micro super qualité sur ts et css super finition super leger fait pas mal a la tète enveloppe entierement les oreilles il et bien reglable enfin je dit que du bon

 

voici le descriptif du casque

 

audio350.gif

 

Audio 350

Accélérez votre expérience de jeu avec une vitesse sonore maximale. Le micro-casque .Audio 350 à performance optimale apporte un son stéréo intégral, qui dynamise vos basses pour les jeux, la musique, la téléphonie sur Internet, la visioconférence et les applications vocales pour PC. Le serre-tête souple et léger, les oreillettes montées sur pivot, offrent une précision acoustique et un confort d'écoute et de jeu longue durée. Un microphone antibruit fournit une reconnaissance vocale de qualité, tandis que la perche télescopique QuickAdjust flexible assure un positionnement idéal du microphone. Le réglage en ligne du volume et une touche secret confèrent une grande discrétion lors des appels. Ce micro-casque est compatible avec la plupart des cartes son pour PC pour un confort Plug-and-play.

 

Caractéristiques du produit :

Haut-parleurs de 40 mm avec des basses d'excellente qualité pour un son stéréo riche et puissant

Serre-tête souple et léger, pour un confort longue durée

Microphone antibruit offrant une reconnaissance vocale d'une précision exceptionnelle

Perche QuickAdjust télescopique et souple pour un positionnement idéal

Rétractation de la perche lorsqu'elle n'est pas en cours d'utilisation

Oreillettes montées sur pivot très agréables à porter, offrant confort et précision acoustique

Réglage en ligne du volume et touche secret pour un accès et un réglage plus pratiques

Compatible avec la plupart des cartes son pour PC

Garantie complète de 2 ans

 

bon ma conclusion je dit vous pouver acheter ce casque vous ne serrez pas décu de votre achat et en plus pour 30 euro c'est vraiment pas chere vu comme il tourne car après avoir acheter le Logitech Precision PC Gaming Headset et le Creative Headset HS-600 plus chere et qui on vraiment une moin bonne qualité que ce plantronics audio 350 la je dit le prix ne fait pas forcement la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...