Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC PORTABLE PACKARDBELL


Mistergold

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

 

Ce sujet fait suite au même que j'avais posté et auquel j'ai déjà eu plusieurs réponses mais qui ne règle pas le problème et que j'avais posté dans le Forum Hardware.

 

Je me permets donc de (comme on me l'a conseillé dans l'autre forum) remettre ici le rapport hijackthis de cet ordi qui plante et que vous pouvez trouver (j'espère pour enfin m'aider à trouver ce qui ne va pas) sur ma page web perso accompagné de tous les autres rapports, photos et vidéo de ce problème.

 

Voici mon site perso : Ma page Web

 

J'espère enfin trouver le problème à ce plantage pc sans raisons et épisodique !

 

Merci à tous de faire votre possible au plus vite.

 

Que la force soit avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous,

 

Je vois que depuis le 19 novembre date de mon dernier post ici plus personne ne s'intéresse à mon problème.

 

Bien que dans l'autre section on me conseillait de mettre mon rapport Hijackthis ici !

 

Mais je rédige ce post pour vous signaler quand même encore une chose bizarre avec ce portable PackardBell :

 

Depuis que j'ai pu le 19/11 dernier faire ce fameux rapport, que je le laisse en veille prolongée il tourne sans problème quand on en a besoin ?

 

C'est vraiment à n'y plus rien comprendre à cette merde de pc PackardBell !

 

Enfin merci à ceux qui pourront quelques choses pour moi.

 

Que la force soit avec vous !

 

ChezMistergold.jpg

Modifié par Mistergold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :P

 

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt à ton message :P

Rien dans le rapport hijackthis que tu as posté , ne montre trace d'une infection.

Ca ressemble plutôt à un problème hardawre!!(problème de carte graphique). Mais j'imagine qu'on t'aura déjà dit cela dans le forum hardware!

On peut faire une recherchplus approfondie si tu veux, mais ca ne ressemble vraiment pas à l'action d'un malware!!Est ce que tu as été voir dans le Gestionnaire de périphérique pour voir si un point d'exclamation figure devant l'icône de la carte graphique??

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Charles Ingals,

 

Non rien dans le gestionnaire de périphériques, je fais de l'informatique depuis plus de 10 ans maintenant et donc ce genre de gestionnaire je connais.

 

Mais ce problème, personne ne trouve apparemment !

 

Pour info, ici il tourne de nouveau depuis 10 jours (sans arret mais uniquement mis en veille prolongée).

 

A quand le prochain plantage et pourquoi ?

 

Enfin merci tout de même et bonne journée.

 

Que la force soit avec vous !

 

Mistergold.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mistergold

quand ton PC plante tu as d'un coup un écran vert ou jeaune ou autre couleur ??

le mien fait ça depuis le dédut j'ai aussi un Packard Bell EasyNote 2554 et il tourne quand même nikel depuis 1 an bon c'est vrai que c'est génant quand tu réponds ou tu travailles sur ton site

parfois je me demande si c'est pas la machine qui chauffe

as tu posé la question chez Packard Bell ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la ch'ti,

 

Merci de ton conseil mais çà a déjà été dit et testé, je m'explique.

 

1. L'écran ne passe pas en couleur X ou Y mais tout le PC bloque comme expliqué en texte clair, en photo et même en vidéo sur mon espace web que tu peux aller voir ici : Ma page Web

 

2. Ce ne peut pas être un problème de surchauffe car alors pourquoi le ventilo ne tournerait-il pas en continu ?

 

3. Poser la question chez PackardBell n'a servi à rien sinon recevoir la réponse suivante :

 

"Envoyez nous votre portable pour tests uniquements contre la somme de 250 euros + TVA"

 

L'ayant acquis d'occas 750 euros, je trouves ces tests un peu chers car si ce problème vient de la carte mère par exemple, bonjour le prix de la réparation vu ce qu'ils prennent déjà pour un test !

 

Merci quand même mais cela ne m'aide en rien.

 

Que la force soit avec vous !

 

Mistergold.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...