Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]mise à jour windows impossible mais re-problème mise à jour


fanouille

Messages recommandés

Bonjour, j'ai compris le lien speedweb. Est ce qu'il met longtemps à chercher car il me fait le même bruit qu'au moment où j'essais d'installer les mises à jour et il se bloque à la 2ème ligne à 60%. Est ce qu'il faut laisser le cd d'installation dans le lecteur pendant ce temps là?

 

Sinon, est-ce que ça ne serait pas mieux de réinstaller windows? La dernière fois c'est un copain qu'il l'a fait qui s'y connait soi-disant!!!...

 

Merci pour ton aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bloque à la 2ème ligne à 60%

Ce n'est pas bon signe, pour le DD: cela résulte,en général, de secteurs defectueux ; Donc pense à récupérer tes données, en priorité.

 

D'autres avancent l'idée de répertoire contenant de très nombreux fichiers (par exemple le répertoire des fichiers internet temporaires). Après avoir récupérer les données, tente de faire un bon nettoyage (vider les dossiers "Temp") avec Ccleaner (V.téléchargements), Puis essaie, à nouveau Chkdsk, avec la console de récupération.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir, j'ai encore IE qui ne veut pas se lancer quand je veux faire les mises à jours.

Même quand je passe par firefox que je vais sur le site de microsoft puis sur windows, ce message apparait:

 

Thank you for your interest in obtaining updates from our site.

 

To use this site, you must be running Microsoft Internet Explorer 5 or later.

 

To upgrade to the latest version of the browser, go to the Internet Explorer Downloads website.

 

If you prefer to use a different web browser, you can obtain updates from the Microsoft Download Center or you can stay up to date with the latest critical and security updates by using Automatic Updates. To turn on Automatic Updates:

 

1. Click Start, and then click Control Panel.

2. Depending on which Control Panel view you use, Classic or Category, do one of the following:

* Click System, and then click the Automatic Updates tab.

* Click Performance and Maintenance, click System, and then click the Automatic Updates tab.

3. Click the option that you want. Make sure Automatic Updates is not turned off.

 

J'ai aussi des soucis au démarrage de mon ordinateur. Il met du temps à faire apparaître les icônes et la barre des tâches.

 

Que dois-je faire? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...