Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

controle ATI


grominau

Messages recommandés

bonjour a tous

 

depuis quelque temps le PC de ma frangine a des problemes, il est tres long a demarrer tres long pour ouvrir un fichier ou programme.

 

j'ai fait toutes les manips préconisées sur ce site (reduction des programmes de demarrage/nettoyage registre/tunes up /mise a jour dans ms config /dans services.msc /etc...) pas d'amelio.

 

elle avait 256 mo de ram , j'ai ajouté une deuxieme barette soit 512 , le resultat n'est pas concluant.

 

meme lenteur, mais je me suis apercu que lorque je veux déplacer une page ou un panneau avec la souris le deplacement est tres lent et une trainee de plusieurs pages apparaissent derriere. Y aurait il un probleme avec la carte graphique,?

 

j'ai verifié dans le panneau de config. ras

 

mais en regardant en detail dans: Propriete de VIA CPU to AGP2.0 aucun pilote installe et il y a plusieurs conflis: plage memoire 000a0000-000bffff utilisé par \driver\VGA Save

plaged'entre/sortie 0382-03888 utilise " " "

plage d'entre/sortie 03cd-03df utilise " "" ""

 

a quoi sert ce programme ?

 

j'ai essaye de l'installer mais il ne trouve pas de pilote , j'ai mis le CD d'instal. carte graphique ATI il ne trouve pas il me demande le pilote:Viaa GP1.sys (5.1.0.3442) que ne trouve pas chez VIA?

 

quel qu'un peut il m'aider ??

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant le chipset VIA qui équipe ce PC , une mise à jour des HYPERION ou 4 in 1 drivers me semble nécessaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...