Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MERCI NUMERICABLE


chwac

Messages recommandés

bonjour a tous

 

je suis abonné a numericable 20 MO pack pro, avec voix retour a 1 MO

depuis plusieurs mois, ca deviens la galere pour telecharger et a transferer les mises a jour sur mon site

ce dimanche a 19h30, il m'est impossible de transferer une mise a jour de mon site, ca plante, ne parlons pas du telechargement, c'est la croix et la baniere

le service expertise de numericable (sous traitance) m'a envoyé un technicien qui est resté 5 minutes, me disant que c'est un probleme de numericable, les serveurs qui sont debordes, et ne peuvent pas assurer les debits prevus

ce jour le dimanche 19 novembre, je tourne a 10 ko/s maxi, et mission impossible de mettre a jour mon site

 

c'est sur qu'ils font des offres a 30 MO, mais ils sont incappables de delivrer du 20 MO

 

ou allons nous ????????

 

je suis sur le secteur de bruay la buissiere, mais je pense qu'ailleur c'est la meme chose

 

quant a moi, je vais faire un prorata de ce qu'on me fourni, et paierai en fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurent_62

Bonsoir chwac,

 

Je suis moi même avec Numericable sur Houdain (donc utilisant le même serveur que Bruay) et je n'ai aucun souci de transfert ou navigation.

 

et a titre perso y étant abonné de puis un peu plus d'un an maintenant et hormis une ou deux déconnexions que j'ai trouvé un peu longue je ne me plains pas trop du service.

Faut dire que je n'ai jamais tenté d'appeler le support non plus.

Modifié par Laurent_62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso j'ai d'ores et déjà annulé le prélèvement.

 

Dans la pack 30 Méga (Tv, Internet et téléphone), j'ai des coupures inopinés au niveau de l'image cable de la TV, Le téléphone a mis plus d'un mois et demi pour fonctionner (depuis j'en veux plus mais il me le facture depuis le début) et la connexion internet n'est pas stable. Elle a même été coupée pendant 3 jours. Leur service hotline m'a fait croire que c'était de mon côté que ça n'allait pas. Ils m'ont envoyé un technicien et il voulait me le facturer. Alors que le technicien m'a que cela venait de leur maintenance.

 

Je dois dire qu'avec numéricable je n'avais pas de problèmes. Les problèmes ont débuté depuis que NOOS a absorbé numéricable.

 

Pour les mécontents il y a un site qui existe c'est miséricable..ici

Modifié par fantassin-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que je fait la maintenance pour un collegue

et un jour plus moyen d'acceder a sa boite mail par le webmail de numericable

la c'est vraiment un truc a devenir fou

 

au collegue, je lui ai preté un pc en attente de repatation

pour voir ses mails, pas de pbs, ca fonctionne, puis un jour plus moyens d'acceder a ses mails de chez lui

j'essaie de chez moi ca fonctionne (sur mon pc)

je prend le pc preté, ca fonctionne chez moi, et pour essai , je prend mon pc que j'aissaie chez lui, et la ca fonctionne, et je decide de contacter la hotline de numericable, j'apelle par le numero pack pro, et on me fait faire un tas de manipulations ( que j'avais deja faites) et ca n'a rien resolu

cette affaire a duré plus de 2 mois

et un jour, je retombe sur une bonne femme qui voulait me faire refaire les xxx manipulations, et m'a tout simplement dit que l'ordinateur etait blacklisté, et qu'un autre operateur m'a affirmé le contraire

l'operatrice, m'a dit que pour resoudre le probleme, il fallait formater le pc et reinstaller

je veut biens, mais faut quand meme pas pousser

je formatte le pc , et meme chose ca fonctionne chez moi, mais pas chez le collegue(alors que mon pc perso fonctionne chez le collegue)

c'est a devenir fou

et puis un beau jour par miracle, ca fonctionne

cette fameuse cellule expertise qui au bout de x reclamations a debloqué ou je ne sais quoi

mais faut quand meme pas prendre les clients pour de cons, l'appel de la hotline que ce soit en plublic ou en pro est quand meme facturée 0.34 € la minute, et on as toujours la meme reponse, il n'y a pas de panne, et si il y en as une ca va etre retabli dans un delais maiximun de 24 heures que ce soit pack pro ou pas

 

moi dans mon cas l'adsl ne passe pas dans ma bourgade, mais des que je peut chao numericable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...