Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

polissages radboxe


tchou

Messages recommandés

salut a tous

 

voila en fait je me demandé combien je pourai gagner a peut prés en ° si je pollissé mon radbox d'origine amd.

 

c'est celui des x2 4400+ a caloduc mais la face d'ppuye est vraiment moche et pas polie du tout..

 

bref je pourai m'attendre a combien 2-3° ou carement 5 ou plus sachant que j'utilise de la artic silver 5

 

et comment on fait pour polir corectement un radiateur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

comme le dit I{£µ!N, tu peux gagner quelques degré car une fois la surface bien poli, le contact avec le proc est casi parfait et de plus, tu n'auras pas besoin de mettre beaucoup de pâte thermique. Avec mon Noctua et ma config actuel, j'ai perdu entre 4 et 5° en full sur la temp de mon proc, ce qui n'est pas rien et le résultat donne comme sur la photo de Reinel qui a fait du super bon travail :P

 

Mais il faut bien le faire et surtout, ne pas trop enlever le matière dessus :P

 

BYE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les infos :P

par contre j'ai vue que certain le faisait aussi sur le proco...

heu ça me parais plutot risqué pour la garantie ça non ???

Re,

 

oui, il y en a beaucoup qui font aussi ça sur le proc, moi je l'ai déjà fait, mais tu ne le fait pas autant que sur le RAD, c'est juste pour enlever les petits défauts du dissipateur au niveau de la pliure sur les bords, mais il ne faut enlever toute la matière au point de ne plus voir ce qui est écrit dessus :P

 

En plus, c'est vrai que si tu dois le retourner en SAV, ça va se voir de suite et ploufff pour la garantie :P

 

BYE

 

PS : HELLO I{£µ!N :P

Modifié par starjojotrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja vu quelques par sur la toile un polissage presque parfait le proc tenait a l'horizontal sur le rad sans pate thermique, mais la c'était allé jusque du P2000 il me semble sur le proc et rad :P

 

PS:Bonsoir StarJojo, il avance le compteur ? :P

PS bis : StarJojo j'ai passé la barre des 1600 :P

Modifié par I{£µ!N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...