Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

polissages radboxe


tchou

Messages recommandés

ahhhhhh ça fait envie ces gain... :P

je vais m'y mettre je crois pendant que je renverrais mes barrettes à ldlc pour sav...

si j'enleve mon ventirad, il faudra que je nettoi aussi les restes de silver 5 qui restent sur le proc non? je l'enleve avec de l'acétone aussi?

 

 

oui acetonne ou alcool a bruler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allé j'ai des news du coup ça ma bien tenté et vue que j'avait un Waterblock qui traine et une pompe je me suis dit je vait passé au WC mais juste pour le proco :P

 

donc polisage aussi du WB mais ce coup si j'ai pas utilisé la meme technique ..

 

dabord au 600 puis j'ai fini a la pate a roder ( normalement pour les soupapes) et ça va nikel au fur est a mesure que l'on frote la pate devien de plus en plus fine et le resulta c'est un beau mirroir sans avoir besoin de miror :P:P:P:P

 

bref ça va encore mieu que le papier de verre.

 

bon sinon ça craint pas trop de metre une pompe de 700l/h juste sur un seul WB pour le cpu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu essaie de changer la tension de ta pompe, au lieu du 12V tu essaies de mettre 9V, elle tournera moins vite ( bon je sais pas si c'est possible :P ) mais vu que tu es dans l'éléctronique :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu essaie de changer la tension de ta pompe, au lieu du 12V tu essaies de mettre 9V, elle tournera moins vite ( bon je sais pas si c'est possible :P ) mais vu que tu es dans l'éléctronique :P :P

oui oui c'est possible en effet ...

 

mais j'aimerai que ça soit un minimum integré quand meme pas fait a la cradock :P

 

dans une baie de controle peut etre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au polissage...

moi j'ai chercher du papier de verre à castorama et à leroy merlin. le mieux que j'ai trouvé c'est du 1000.

a casto ils avait du 600 maxi...

vous savez ou je pourrais trouver du 1200-1500? je suis sur antibes.

parceque mon E6600 est à 52 et 47 (core 1 core 2) en temperature TAT en idle, avec un voltage de 1,4 à 3200Mhz. j'aimerai monter plus haut, mais je veux pas que mon proc chauffe plus...

Modifié par big tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au polissage...

moi j'ai chercher du papier de verre à castorama et à leroy merlin. le mieux que j'ai trouvé c'est du 1000.

a casto ils avait du 600 maxi...

vous savez ou je pourrais trouver du 1200-1500? je suis sur antibes.

parceque mon E6600 est à 52 et 47 (core 1 core 2) en temperature TAT en idle, avec un voltage de 1,4 à 3200Mhz. j'aimerai monter plus haut, mais je veux pas que mon proc chauffe plus...

 

 

salut

ponce deja ton rad avec le papier de verre

 

et ensuite tu fini avec de la pate a roder ( pour les soupapes normalement )

 

plus tu frote et plus ça suse et ça fini avec du trés fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...