Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme avec Nero 7 Premium Reloaded : ICONE : Graver : Grisé ?..


willbelize

Messages recommandés

Bonjour à vous Tous ! Je tiens a Signaler que je suis Nouveau sur Votre Site Web (Vraiment Super Sympa de votre parts à Tous ! et ? Ultra Top ! Vous Assurez un MAX ! ! Yeaaaa!!!!!....). Je suis un petit Débutant Niveau Pc ! ( Je me sens meme un peu géné et un peu frustré de ne pas comprendre des Trucs sur quelques problemes survenus sur mon nouveaux pc, qui de plus ? C'est bien un language de Roosvelt dans une Zone 51, c'est-à-dire : Langages D'ALIENS, Vous etes Surement des Extra-Terrestres pour Connaitre Tous cela ! ! ( Hard et dur pour nous, pauvres Humains ! (rire!)). Je suis Tellement Halluciné de Tous ce que je lie et Aprend sur votre super Site-Web ! Donc ? Je vous explique les soucis de mon pc (pourtant? J'essais de bien la chou-chouter cette Machine !). Voici : A)- : Pc-Mobile de Type : HP Pavillon DV8000-ML-32-1.79Ghz-Amd-Turion64-1G. DDRam. (Amd-AK8)-(il date de Juin 2006 ). 1) : Soucis : Lecteur-Graveur Multi-Formats : Pioneer DVDRW-K-16(d'ailleur ? sur le site de Pioneer, Impossible de metre la main sur le Pilote ! (?..), Car? et Suite a un Re-Formatage et d'une Re-Installation Propre du Pc, Xp,etc...Tous ! Je me Retrouve avec un Pilote Datant de : 01.07.2001 ! + Version : 5.1.235.0 >Détails de ce pilote : il y à ceci :

C:\Windows\System32\Drivers\cdrom.sys, ou ? (en deuxième : C:\Windows\System32\Drivers\imapi.sys, ou ? (à la fin : ..drivers\redbook.sys, ou ? ...Divers\stoprop.dll ! , Je ne sais pas du tout lequel est le bon ?, Explication : dans le Poste de Travail ? il est reconnu comme : DVD-RAM. avant ? C'était Marqué : DVDROM ! Je m'y Perd Total ! (imapi, c'est quoi de ce Machin Truc Là ?...) . Bref ! Qu'est-ce-que je peux faire (de propre !) Afin de Retrouver mon Lecteur-Graveur ? B)- Deuxième soucis : (à l'achat du Pc, j'avais un Logiciel (Incomplet ! !) : Sonic ! , (Que j'ai Oté Correctement du Pc.), Car ? J'ai Cassé mon cochon rose, ma Tirelire pour l'achat du New : Nero 7 Prémium Reloaded-2006, que j'ai installé sur le Pc + les Mises à Jour de Nero. Aors , au Début : No Problème ! Je Pouvais Graver mes Fichiers-Vidéo : Avi avec : Nero Burning Rom 7 ou? Nero Express ! ou? Mieux : avec : Nero Vision pour lire un Film sur la platine Dvd de Salon, Bref ! J'avais le Choix ! : avi, divx, mpeg normal ! Et la ? Plus Rien ! : Explication : je choisis un film avi, je passe les étapes une à une , et au moment ou je veux faire un Clic sur l'icone : Graver( dans la Barre d'outils ), L'icone est Grisé ! (?...), ( alors qu'au Début, elle était Là ! !...Kidnapping d'Extra-Terrestre ? ?..!!). Résultat (et Très Déçu !) : Je ne peux rien graver avec ! . Ps : j'ai contacté le site web de nero(ahaed), directement ! Ou ? Il m'on donné un Logiciel de Nettoyage : nom : Général-Clean-Tools ! Afin ? de bien Oter et Supprimer Nero 7 (+les mises à Jour, Tout !), et ? Nettoyage de : La Base de Registre en meme temps ! Ensuite ? Il m'ont dit : de Ré-Installer Nero 7 Premium Reloade, Cest bien ce que j'ai fait ! Résultat ? (Là ? C'est Vraiment Dur à la final !) : Re-Belote : Je N'ai Toujours PAS L'Icone : Graver dans la Barre d'Outils ! Néant, RIEN ! Gris de chez + que Gris ! ( Je leurs viens d'envoyer : Nero-Info-Tools(Qui est un Sous-Programmes de Nero 7 , ou? Ce Menu si : Te Montre Toutes la Configuration de Nero 7 , Versions, Numéros, Pilotes, Pilotes ASPI-Nero( Je n'ai pas d'autres Aspi,(comme : Nero-MSI ! Que tu vas le Trouver dans ? : le Dossier : TEMP !) Car ? Sur Certain Sites-Web : ils disent d'installer (en plus!) : adaptec-Aspi, Spécial : Xp !..??...Qu'est-ce-que c'est ce Bidule ?..). Donc ? (un dit ceci et un autre dit cela...). Ce n'est Pas Simple ! ! Que Faire ? Qui , Comme moi, Débutant et n'y comprend pas tout, Malgré toute la Bonne Volonté que J'y Met, et ce ? Sans non plus, me Découragé !(il faut avoir un Esprit très ZEN face à tout ceci ! ! Donc ? Une Qustion me viens(en + des autres !..) à l'esprit : Est-ce que cela viendrait pas d'une (Mauvaise Mise à jour de Windows-Update ? Ou ? du : Pack : "K-Lite-Mega-Codecs-Pack", (Version : 1.60) ? Ou Bien ? D'Autre Chose ?Auquel Quelqu'un Pourait m'y Répondre sans Problème ? Un AS du Pc ! ! Autre exemple : Lorsque j'avais mis à jour : Internet-Explorer, Via ? : le New Internet-Explorer 7 ! : Et bien , Impossible d'Effectuer la Mises-à-Jour de Nero 7 ! Car ? L'Int.-Explorer 7 , BLOQUE TOUT ! Net ! par exemple ! et aussi !). Bon ! Voilà ! Je vous ai mis le Maximum d'Infos que j'ai pu vous Donner !(à Moins que j'en ai oublié, Surement ! !).

UN GRAND MERCI D'AVOIR EU LA PATIENCE DE ME LIRE ! ET ? Je Vous Remercie à l'avance de Pouvoir m'aider avec toute Votre gentillesse et votre Savoir ! ! (que je n'ai pas(un jour, peut-etre ?..!!). est-ce que quelqu'un pourra Vraiment M'Aider ? (Je Prie le St SUPERMAN Du St Pc ! YEA ! ! ). William ! je vous laisse mon e-mail : "pas d'email" sur le forum!!!, Merci et à bientot ! Vive le Soleil et la Mer Bleue qui sent bon ! !

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...