Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme avec Nero 7 Premium Reloaded : ICONE : Graver : Grisé ?..


willbelize

Messages recommandés

Bonjour à vous Tous ! Je tiens a Signaler que je suis Nouveau sur Votre Site Web (Vraiment Super Sympa de votre parts à Tous ! et ? Ultra Top ! Vous Assurez un MAX ! ! Yeaaaa!!!!!....). Je suis un petit Débutant Niveau Pc ! ( Je me sens meme un peu géné et un peu frustré de ne pas comprendre des Trucs sur quelques problemes survenus sur mon nouveaux pc, qui de plus ? C'est bien un language de Roosvelt dans une Zone 51, c'est-à-dire : Langages D'ALIENS, Vous etes Surement des Extra-Terrestres pour Connaitre Tous cela ! ! ( Hard et dur pour nous, pauvres Humains ! (rire!)). Je suis Tellement Halluciné de Tous ce que je lie et Aprend sur votre super Site-Web ! Donc ? Je vous explique les soucis de mon pc (pourtant? J'essais de bien la chou-chouter cette Machine !). Voici : A)- : Pc-Mobile de Type : HP Pavillon DV8000-ML-32-1.79Ghz-Amd-Turion64-1G. DDRam. (Amd-AK8)-(il date de Juin 2006 ). 1) : Soucis : Lecteur-Graveur Multi-Formats : Pioneer DVDRW-K-16(d'ailleur ? sur le site de Pioneer, Impossible de metre la main sur le Pilote ! (?..), Car? et Suite a un Re-Formatage et d'une Re-Installation Propre du Pc, Xp,etc...Tous ! Je me Retrouve avec un Pilote Datant de : 01.07.2001 ! + Version : 5.1.235.0 >Détails de ce pilote : il y à ceci :