Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vous utilisez quel navigateur ?  

1 membre a voté

1. 1. Vous utilisez quel navigateur ?

• Internet Explorer
      5
    • Netscape
      0
    • Opera
      4
    • Mozilla
      3

Messages recommandés

Posté(e)

Enfin un popup stopper pour Opera et il est intégré à la version 6 Beta de ce navigateur(téléchargeable là : http://www.opera.com/download/download.cgi?id=191 )

Pour l'activer il faut faire F12 et cliker sur refuse pop-ups windows.

C'est la seule chose qui manquait à Opera.

Permet-it de sélectionner les cookies à autoriser et ceux à refuser tout comme le fait Mozilla ? Parce que s'il ne le fait pas ca lui manque encore :P

Bon je viens d'égaliser les résultats sinon :-(

Posté(e)

mozilla à déja un systéme pour bloquer les popups ....

Je sais mais je demande à Neuromancer si opera gère aussi bien les cookies que Mozilla ce dont je doute fortement ...

Quoiqu'il en soit je garde Mozilla :P

Posté(e)

y'en a qui critique Mozilla ici :P

Perso, j'aime pas trop Mozilla :-(

Bcp trop lent a lancer...et j'en passe

Et il fait tjs planter mon pc (enfin, faut dire que j'ai un P1 !!! :-P )

Opera est bcp plus rapide a se lancer, a charger les pages..., mais etant donne que la plupart des sites sont fait pour IE, le resultat n'est pas tjs genial !!!

Posté(e)

C'est vrai qu'Opéra gère pas formidable certains sites, où les bandes défilantes se figent et chevauchent du texte, etc.

Et puis c'est pas le top pour gérer les favoris.

Par contre, chapô la rapidité, le Coyote a trouvé son Bip-bip ! :P

Moi aussi j'utilise ad-subtract (sans le "s" :-( ) mais je vais me jeter sur ce nouvô plug-in. Merci Neuro!

Concernant la question de Stylken: oui Opéra gère les cookies, mais pas de façon assez satisfaisante. Il donne le choix entre 7-8 choix genre "refuser les cookies illégaux", "accepter ou pas du serveur, du domaine..." . Donc le choix des cookies n'est pas "personnalisé" au cas par cas.

Mais j'adore son refus des domaines et chemins illégaux, ça leur fait le pied à ces sites de Q et de pubs en tout genre qui s'incrustent sans demander notre avis! On se sent bien à l'abri.