Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

demande d'aide pour erreur code 10 sur realtek ac 97


momo57

Messages recommandés

Je n'ai pas de son sur mon pc

 

le gestionnaire de périphérique audio m'indique que je n'ai aucun périphérique audio

 

pourtant j'ai bien realtek AC 97 for Via Audio Controller qui apparait dans la liste du gestionnaire de périphérique MAIS avec un point d'exclamation.

 

Le message d'erreur est le suivant : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

 

J'ai déjà fait tous les dépannages possibles à savoir mise à jour du pilote, déinstaller et réinstaller le périphérique, télécharger un nouveau driver, chercher des solutions en comparant des pbs similaires sur des forums RIEN A FAIRE !!! aucune solution, ça ne marche paaaaaas !!!

 

à l'aide s'il vous plait !!!

 

merci beaucoup

 

momorice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut momo57, et bienvenue sur Zebulon.

 

As-tu tenté une détection auto de ton matos ?

 

Tu peux le faire ICI.

 

Cela m'as déjà tiré de mauvais pas de ce style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ton problème peut venir de plusieurs choses :

 

- Voir si le Device audio est bien installé ou le controleur audio. Si il n'est pas installer, le faire en manuel.

 

- Comme tu le dis, tu as un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique, mets ton CD de ta carte mère dans ton lecteur, ne le lance pas, puis dans ton gestionnaire, là tu as le point d'exclamation, tu fais "ré-installer le pilote" puis tu lui fais une recherche en "automatique" et il devrait le trouver sur ton CD.

 

- Sinon, un code 10, peut être un matériel défectueux, ou alors mal mis dans son slot PCI, à essayer de le remettre sur son port PCI.

 

Fait déjà tout ça et dit ce qu'il en est :P

 

BYE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

même problème sur médion 5957 depuis une mise à jour , ai perdu aussi le tuner tv , pas de solutions

ai réinstallé pilotes, windows xp en maj, regardé dans bios...

envisage désormais l'attaque au tournevis, mais cela semble dangereux...

 

j'ai plus de périphérique audio, çà s'installe comment çà?

je continue à chercher ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...