Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je voudrai comprendre certaines infos de RegSeeker ...

* en vert je supprime

* en rouge ... attention, danger .... mais, et c'est là que "le bat" me blesse, comment interpréter une info de ce type

" HKEY_CLASSES_ROOT

Application/drwatson.exe

Entrée "ouvrir avec" inutile"

Entre nous, si cette clef est inutile, pourquoi n'est-elle pas en vert ?

Comment voulez-vous que je m'en sorte, moi qui n'y connait rien !

Je compte sur qq1 pour éclairer ma lanterne.

Modifié par coolman

Posté(e)

Bonsoir,

plusieurs topics sur le sujet, notamment sur Zèb, quelques tutto également. :P

Certains adeptes de la méthode bourrin (tout supprimer) qui,l'ayant expérimenté, n'ont eu aucun problèmes; d'autres, moins hasardeux et peu sur, ne supprimeront que les verts :P

Avec l'ancienne version de regseeker je faisait méthode bourrin sans problèmes

Avec la nouvelle version, et suite à léger problème (vite résolu grace au système de backup), je ne supprime que les verts (méthode ressemblant à la version free de Jv16 :P .....que les verts!!!)

Donc, libre à toi, d'expérimenter les deux méthodes (n'oublie pas de laisser coché la case BACKUP AVANT SUPPRESSION, au cas ou :P )

Maintenant tu peux aussi taper "tutto Reg Seeker " sur ton moteur de recherche favori!!

Bon vent :P

Posté(e)

Bonjour.

Personnellement avec Regseeker et Jv16, je supprime tous (vert et rouge) et aucuns problêmes.

Donc, comme te là dit lilium n'oublie de cocher la case backup avant de les effacées.

:P

@+++

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour.

Personnellement avec Regseeker et Jv16, je supprime tous (vert et rouge) et aucuns problêmes.

Donc, comme te là dit lilium n'oublie de cocher la case backup avant de les effacées. :P

@+++

Bonsoir et merci a toi, je crois que je vais en faire autant !

[Résolu]