Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Adsl ou PAS ? pour l'instant non


Tistou

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :P

 

Donc je me suis abonné via le site de Free à l'offre Haut Débit ; ca faisait 5ans que j'attendais ca ! J'appelle le service de Free je leur demande si ils sont sur de pouvoir me raccorder ils me répondent que oui.

 

Je m'abonne donc à Free. Ma ligne est activée. Je suis en technologie ReAdsl

 

Voici les caractéristiques de la ligne :

Longueur : 6737 mètres

Affaiblissement (2) : 79 dB

 

Depuis vendredi ma connexion est active et j'ai toujours la chenille lente.

 

J'ai fait tout les tests préventifs de free (sauf de tester un autre modem sur ma ligne, mais j'ai testé le mien sur une autre ligne ADSL FREE).

 

J'ai appellé Free pour les mettre au courant normalement des techniciens devraient vérifier.

 

Après quelques recherches sur le net j'ai vu que l'affaiblissement max est de 80dB pour être raccordé.

 

J'ai fait un test d'éligibilité de ma ligne sur un site :

Débit descendant ADSL : 59 kbps (7 ko/s)

Débit descendant ADSL 2+ : 55 kbps (7 ko/s)

 

Tout ca pour demander si quelqu'un pense ou a la preuve que ce soit possible ? (Je sais que beaucoup de paramètres sont à prendre en compte pour qu'une ligne soit éligible)

Et si y a une possibilité de voir les prochaines communes ou de demander à ce que ils mettent en place la technologie de NRA-HD ?

 

Merci par avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la ligne Téléphonique de Béziers et c'est un poste qui délivre jusqu'à de l'ADSL 2+ en Dégroupage Total moi étant donné de mon éloignement je n'ai que de la ReADSL en Dégouprage Partiel.

 

Quand je fais le Test d'éligibilité j'ai une réponse positive mais aucun FAI ne me garantissait encore l'ADSL à part Free donc.

 

Surtout que le test repose sur des données de France Télécom ... Je ne vois pas où se situe le problème ...

 

Enfin prions ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...