Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mise a jours critique windows update impossible


nebulon

Messages recommandés

salut jack,

 

non je n'ai pas essayé de désinstaller .net framwork car je ne sais pas si il y a un rapport avec mon

 

probleme et de plus tu m'as dit que pour toi ca n'avait pas marché.

 

ALORS JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!!

 

EST CE QUE SUR TON PC ,DANS LES MODULES D'IE ,TU AS FLASH OBJET ????de macromedia

 

et toi ca marche maintenant ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoirs a tous,

 

pouriez vous me dire si il existe un autre lecteur du meme genre que flash player???

 

si oui lequel !

 

salut jack,

 

ouais, je suis aussi allé sur microsoft.fr et j'ai aussi trouvé quelques personnes dans le meme cas que nous,

 

mais rien pour nous aider ca m'embete un peu car si mon flash player est operationnel sans la mise a jours

 

critique il disent que le pc peu devenir un boulevard a pirates.mais bon je pense qu'il ne marche plus

 

a+ et dis moi si tu as des nouvelles

 

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours,

 

allez svp meme sur ma page de demarrage orange certaines fenetre avec video sont toutes blanches!!!

 

toutes les idées sont les bienvenues meme celles tirées par les cheveux :P

 

bon si personne ne peux m'aider merci quand meme pour vos réponses et a bientot

Modifié par nebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nebulon,

 

Puisque la maj de sécurité refuse de s'installer, pourquoi ne pas essayer de réinstaller flashPlayer

Flash Player 8 (Internet Explorer (Français), cela pourrait peu-être résoudre le problème lors du prochain update de Windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BINGO, :P

 

sur ton site il propose lors du téléchargement un activex et c'est surement ca que je n'avait plus et qui

 

permet le bon fonctionnement du log

 

je pense que maintenant ca marche car sur youtube les video passent et dans les modules d'IE il y a flash

 

de chargé ouff j'allais abandonné :P

 

en tous cas merci d'avoir donné de ton temps pour me dépanner

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...