Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Real Arcade jeux The Da Vinci Code


SATURNE

Messages recommandés

Bonsoir, j'essaie de jouer avec la version démo du jeu The Da Vinci code de Real Arcade mais quand j'essaie de le lancer, les écritures me permettant de rentrer dans le jeu et d'encoder mes paramètres ne s'affichent pas correctement.

 

Que manquerait-il à mon pc pour que cela marche correctement ? Y a-t-il quelque chose que je doive téléchanger ?

 

Merci d'avance

Modifié par SATURNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, si tu pouvais détailler ta config cela serai mieux sinon drivers de carte graph à jour ?

 

Bonsoir,

 

J'ai Windows XP Pro, un Pentium IV de 3.00 GHz, une carte mère AsRock je pense, de mémoire (ou puis je aller vérifier svp ?), une carte son et graphique intégrées à la carte mère. La carte graphique est une VIA/S3G UniChrome Pro IGP .... Son pilote est le suivant 6.14.10.178 et la date du pilote indiquée est 23/09/2004, le fournisseur du pilote VIA/S3 Graphics Co, Ltd. Comment dois je faire pr le mettre à jour svp ?

 

Quels autres renseignements vous faudrait-il ?

 

Merci d'avance

Modifié par SATURNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propriétés de la carte mère:

Produit P4VM8

Version 1.0

 

Processeurs / Intel® Pentium® 4 CPU 3.00GHz

 

Propriétés de la carte vidéo:

Description du périphérique VIA/S3G UniChrome Pro IGP

Identification de la carte VIA/S3G UniChrome Pro IGP

Identification du BIOS 98.00.00.152

Type de circuit VIA/S3G UniChrome Pro IGP

Type de DAC Interne

Pilotes installés vtdisp (6.14.10.0178-16.94.39.47)

Taille de la mémoire 64 Mo

 

RAM : 2 x 512 Mo : 512 Mo PC3200 DDR SDRAM

+ Corsair VS512MB400

 

Voilà, faut-il d'autres renseignements svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...