Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Repasser de IE 7 à 6


hendrix14

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Suite à une mise à jour j'ai constaté que j'étais passé de la version IE 6 à 7 et je ne la trouve pas facile du tout.

Après avoir vu comment la désinstaller sur windows update avec Ajout et Suppression de programmes, une fois désintallée j'ai toujours IE 7 ???

Alos comment puis je faire pour revenir à Internet Explorer 6 service pack 2 ?

 

Merci à vous

Cordialement

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et Merci gayboyfr,

 

Lorsque j'ai reçu ta réponse je venais juste d'essayer une restauration sans aucune conviction et pourtant !!

Super ça y est je suis de nouveau sous IE 6 bien que je ne m'en serve pas souvent je n'ai pas envie de me prendre la tête lorsque j'y suis ...

 

Cordialement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense qu'il faudra tôt ou tard passer à IE7 (les mises à jour de sécurité pour IE6 vont-elles durer ???).

 

Quelles sont les difficultés?

 

Une chose un peu désarçonnante est l'absence de la barre de menus.

 

Solutions:

1/ Apparition temporaire de la barre de menus: un appui sur ALT

2/ Apparition permanente de la barre de menus: Outils >>> Cliquer sur barre de menus.

 

Il y a évidemment l'utilisation des navigateurs alternatifs (FireFox et Opera) qui est toujours conseillée. Mais chacun fait ses choix.

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Sacles Bonsoir et Merci,

 

Je pense aussi qu'il va falloir s'y mettre à IE 7, mais pour l'avoir utilisé un moment j'avoue que je perds mes repères et surtout du temps etc

Je considère que pour pouvoir le juger il faut que je l'utilise plusieurs mois, mais dans mon cas le plus tard possible ...

 

 

Je me permets encore de te poser une question, j'ai reçu hier la mise à jour de Mozilla par la newsletter de Zebulon. Mais MALHEUR plus d'accès à mon Cher "Permit Cookies" qui comme tu me l'avais prédis ne me donne

plus aucun soucis avec mon PC (espions etc) :P . En sais tu plus sur Mozilla 2.0 et cette extension ?

 

Encore Merci

 

Cordialement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sacles et encore Merci pour ta réponse.

 

Je vois pour CookieSave mais les habitudes sont dures à perdre :P

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...