Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

C EST UN GAG OU DU SERIEUX


TITI84

Messages recommandés

Bonsoir a tous

"Zebulonnins et Zulolinninenns" :P:P

Un amis ma tel aujourd'hui pour me dire qu il avait reçu un message comme quoi

son ip était sous surveillant judiciaire :P

car il a était sur un site ou on fait du « direct dowlaod »

Le nom du site je ne sais pas si j ai le droit de le donner (c est pour télécharger des Mangas) :P

Je ne voudrais pas que d autre s e fasse avoir moi je ni est pas mit les pieds

Mais est il vrai que long peut se faire pister est surveiller quand on télécharge ? :P

Je sais que emul donc le p2p est maintenant répréhensible :P

par la loi DONC ON NE SENS SERT PLUS

Mais le téléchargement direct ? :P

QUI A DES INFOS SUR CELA ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si ton ami :P télécharge des Manga "non-licencié", il n'y normalement aucune raison qu'il se fasse surveiller (car pour l'instant toléré), maintenant s'il sont licencié c'est illégal et le débat sur ce genre de chose n'a pas lieu d'être sur Zébulon (voir la charte :P )

 

Voila mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Depuis quelques temps, il y a Zone-Warez qui est dans ce cas. Les serveurs ont été saisis et les IP de ceux qui s'y connectent sont enregistrés. Mais y a pas de quoi être parano, il est très facile de montrer que l'on s'est connecté au site par accident en cliquant sur un lien. Ca m'est arrivé justement sur Zone-Warez alors que je ne vais jamais sur ce genre de site, mais un gars avait mis le lien dans un forum en mettant un tout autre texte sur le lien.

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...