Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai tout essaye, mais je n'arrive pas a voir les divx sans que ca sacade sur mon pc.

Celeron 850/300MoRAM/GeforceII MX 32 Mo/HD:20Go

Win2000 Pro/Windows media player 7.01 ...

j'ai mis ca : "divx_311alpha" pour pouvoir lire les divx mais rien

:P:-(:-P:-P:-P

:-P:-P:-P

Aidez moa !!!

Benoit

Posté(e)

peut etre que c'est le divx que tu esais qui est merdique ?

est ce le seul ki merde ?

sinon essais de telecharcher la version 4.11, sur www.nvchips-fr.com

Posté(e)

Et si vous lui donniez la source originelle du fichier ?

http://www.divx.com

Là tu es certain de trouver les derniers codecs en date !

Le site officiel n'est pas assez bien, ou vous avez des actions chez les gens vers qui vous pointez ?

Autres questions : as-tu essayé d'utiliser ThePlaya (qui est l'un des rares players à ne pas être une surcouche de WiMP) pour lire tes fichiers ? Lis-tu tes ficheirs depuis un lecteur de CD ? depuis le DD ? as-tu activé le support Ultra-DMA pour tes disques ? Quelle est ta config son ? etc.

Posté(e)

Ne prends pas la toute derniere version du codec, g eu des blemes (pas de sons pour certains films) :-(

Il faut prendre celle juste avant. (c la 3.5 je crois, suis plus sur...)

Voili!

:-P

:P

PS: kewlcat, toi non plus tu ne dors pas? :-P

Posté(e)

Perso j'ai toujours les mêmes problèmes depuis la 3.11alpha...

malgré les "3.12", "3.22", 4.0, 4.01, 4.02 et maintenant les 4.11...

(le meilleur exemple étant une non-réinitialisation correcte lors d'une réutilisation de la partie encodage du codec...)

Posté(e)

Cherchez pas du coté du divix, le 3.11 est tres bon (lecture sur hd, bonne syncronisation des disques!), c'est le windows media player 7.1 qui est a chier, laissez le 6.4 d'origine de 2000 et aucun probleme!!! :P