Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ai booster


jacquotgogo

Messages recommandés

bonjour a tous

connaissez-vous le logiciel AI BOOSTER fourni avec le cd de la carte mère (asus a8n-e)??

en fait je recherche un tutorial pour le comprendre un peu bien qu'il ne soit pas énormément dévelloppé.

voila merci d'avance.

 

Salut,

 

un tres bon site http://www.station-drivers.com/page/asus/a...verclocking.htm

 

avec quelques expliquations et un forum spécial ASUS.

 

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

certaines anciennes version de AI-Booster étaient seulement en mono core, as tu essayé de télécharger la dernière version et voir si ça focntionne??

 

http://support.asus.com/download/download....amp;model=A8N-E

 

Si j'ai bien compris, tu n'as qu'une seul barre en bas à droite de la charge du CPU, c'est bien comme ça que tu l'as vu??

 

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

certaines anciennes version de AI-Booster étaient seulement en mono core, as tu essayé de télécharger la dernière version et voir si ça focntionne??

 

http://support.asus.com/download/download....amp;model=A8N-E

 

Si j'ai bien compris, tu n'as qu'une seul barre en bas à droite de la charge du CPU, c'est bien comme ça que tu l'as vu??

 

BYE

 

salut

oui c'est exactement ca mon problème mais par contre je ne trouve pas ai booster sur le lien que tu m'as donné, sais tu ou je peux le trouver ailleurs??

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut,

 

donc, dans le lien que je t'ai mis, tu as un menu vers le haut, avec Map, Latest, All, BIOS, Drivers, Utilities et Manual , tu vas dans Utilities et un peut plus bas, tu as ASUS Ai Booster Utility V2.00.68.

 

Regarde si déjà ce n'est pas la même version que tu as actuellement, sinon télécharge là et fais l'essais.

 

BYE :P

 

PS : sinon, je te donnes le lien dirrect pour le télécharger :

ftp://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/misc/util...ster_V20068.zip

 

Et garde bien le premier lien, il y a tout pour ta carte dedans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut,

 

donc, dans le lien que je t'ai mis, tu as un menu vers le haut, avec Map, Latest, All, BIOS, Drivers, Utilities et Manual , tu vas dans Utilities et un peut plus bas, tu as ASUS Ai Booster Utility V2.00.68.

 

Regarde si déjà ce n'est pas la même version que tu as actuellement, sinon télécharge là et fais l'essais.

 

BYE :P

 

PS : sinon, je te donnes le lien dirrect pour le télécharger :

ftp://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/misc/util...ster_V20068.zip

 

Et garde bien le premier lien, il y a tout pour ta carte dedans :P

 

salut, déja merci pour ton aide.

en fait j'ai installé cette version mais j'ai la meme chose, je ne comprend pas, sais tu d'ou cela peut il venir???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...