Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC qui RAM


Dawax

Messages recommandés

Salut,

 

je viens de voir un peut ton problème mais j'ai vu aussi que tu avais OC ton proc, il faut faire aussi attention, car un OC mal fait peut te faire ralentir ton PC, es tu sur que ton OC fiable et stable??

 

Regade aussi les "services" si ont en a pas parlés, dans le BIOS, désactive les périphérique inutils, comme par exemple le 1394 si tu ne t'en sert pas, j'ai eu cette carte et aussi ton proc qui doit être le P4 3,2E prescot et ceet carte mère gère beaucoup de périphériques au démarrage, donc un ralentissement se fait voir si tout est activé.

 

après, comme tu utilise du P2P, le mieux est de voir dans la rubrique sécuroté si tu n'es pas infecté et sache aussi que ces logiciel font ralentir le PC.

 

BYE

 

PS : Inspecteur Derrick a juste fait un petit brin d'humour, rien de méchant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci starjojotrek de prendre le temps pour te pencher sur mon problème.

Pour être franc, je ne suis pas sûr que mon OC soit fiable. Mais je sais quemon pc marche comme même mieux

depuis son OC.

Maintenant tout ce qui est infection je pense ne rien avoir après un scan avec KasperSky, adware, adware away, Spybot...

Le 1394 je m'en sers.

Et quand à l'OC je l'ai fait de manière un peut automatique dans le bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P , normalement un Oc, faut eviter de trop le monter pour une utilisation courante ....

 

Je te conseil de remettre les valeurs par defaut, et de voir ce que sa donne :P

 

PS: Le processeur est pas un peut vieu :P et en plus un P4 ... pour ce genre de logiciels je crois que AMD est plus à la hauteur (jme trompe :P)

 

 

 

>> Ahh ! on peut plus rigoler dans la vie :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...