Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme!!! HELP!!!


Nico1974

Messages recommandés

Bonjour a TOUS!!

 

J'ai un gros souci depuis 1 semaine...en fait depuis qu'Explorer m'a demande un e mise a jour...FINI Explorer!! Car ca m'a foutu le bordel!!!!!

Resultat: Sur mon disque externe, j'ai perdu toutes mes videos...mais cependant elles sont presente car la capacite est la meme qu'auparavant...mais meme en fichiers caches je ne les trouve pas! J'ai ammene mon disque dur chez ami, chez lui les dossiers caches s'affichent et je peux recuperer mes fichiers...Pourquoi sur mon ordi ca ne marche pas...???? :P

Mon deuxieme probleme, qui je pense est surement la raison de mon premier probleme...c'est que mon disque D, l'icone ne s'affiche plus comme avant...ce n'est plus le meme logo (forme du disque) qu'avant....Pourquoi????? :P

 

Quelqu'un pourrait m'aider a remettre tout cela en ordre SVP? Recuperer mes fichiers sur mon Disque externe, re-avoir la possibilitee d'obtenir mes fichiers cachees...et remettre mon disque D normal...car le logo est bizzare....mais mes dossiers sont la et je peux les ouvrir!

 

NOTA: J'ai fait plusieurs restauration, mais impossible!!

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et Bienvenue Nico

 

D'après ce que je peux lire, il ne s'agit pas d'un problème matériel. (pour l'icone..laisse tomber pour l'instant).

 

Juste une chose, les restaurations, ce sont d'anciens points de restauration de win xp?

 

A+

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et Bienvenue Nico

 

D'après ce que je peux lire, il ne s'agit pas d'un problème matériel. (pour l'icone..laisse tomber pour l'instant).

 

Juste une chose, les restaurations, ce sont d'anciens points de restauration de win xp?

 

A+

 

Bonsoir Mirware!

 

Merci pour ta reponse! :P

Concernant la restauration du systeme, je n'arrive pas a le restaurer, j'ai meme insister avec plusieurs date differentes...au re-demarrage de mon PC il me dit que la restauration a ete un echec.... :P

 

Mais tu sais toi pourquoi je n'arrive pas a voir mes dossiers cachees sur mon disque externe alors que sur un autre ordi je peux les voir...???

 

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...