Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(Résolu][Thème] Changer l'apparence de Windows XP


Barban

Messages recommandés

Bonjour,

c'est une question purement esthétique. Peux-t-on changer la couleur de l'apparence de Windows XP autement que par celles proposées dans la rubrique "Apparences et thèmes". Bref, une couleur à moi.

Merci

:P Barban

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Barban

Tu peux le faire en changeant de thème,un peu de lecture ici http://forum.windows.free.fr/themes_xp/uxtheme/

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut te dire que cette méthode fonctionne à merveille.

le plus dur reste sans doute à trouver le théme qui te convient dans ton les sites possible et imaginable.

 

bien mieux que les logiciels pour changer l'apparence car completemnt gratuit.

seul reproche: ne permet pas de changer l'apparence de la fenetre ou on a le choix entre: fermer la sesion, arreter, redemarer. si vous connaiser une méthode pour ca je suis prenneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, j'ai suivi la procédure à la lettre et pourtant je ne trouve pas de nouveaux .mmstyles à faire basculer dans mon dossier Theme. Ah oui, autre question est-ce normal que toutes mes applications d'Office callent leur apparence sur celle de mon bureau ?

 

J'ai recommencé l'installation du patch deux fois et je ne trouve toujours que Luna comme .mmstyles, Luna que j'ai d'éjà.

 

Bien à vous

:P Barban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, j'ai suivi la procédure à la lettre et pourtant je ne trouve pas de nouveaux .mmstyles à faire basculer dans mon dossier Theme. Ah oui, autre question est-ce normal que toutes mes applications d'Office callent leur apparence sur celle de mon bureau ?

 

J'ai recommencé l'installation du patch deux fois et je ne trouve toujours que Luna comme .mmstyles, Luna que j'ai d'éjà.

 

Bien à vous

:P Barban

 

fait une petite recherche dans google avec théme xp, pour moi j'ai chercher des fichier qui n'était pas en exécutable juste des archives avec le .mmstyle.

maintent je vien d'aller voir sur le site qu'a donner ticlou et il y a tout un tat de theme que tu peux telecharger tu ouvre le fichier exécutable et il va te mettre les ichier directement dans le repertoire ressource.

si le théme n'apparait pas dans la liste de théme, dans le menu deroulant tu fait "parcourir" tu va dans le repertoire ou sont installer les théme et c'est bon.

 

sinon a c'est normal que les fenetres se calque sur le theme de xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Barban

Dans la page du tuto que j'ai donné,toutes les informations concernant L'installation des thèmes est expliqué.

Attention cependant aux thèmes,il est préférable de télécharger des thèmes .Zip et de les vérifier avec ton antivirus.Les Thèmes .exe sont souvent plus difficiles a contrôler,car l'exécutable installe des choses souvent inutiles et incontrôlabes,et parfois difficile a supprimer.

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul reproche: ne permet pas de changer l'apparence de la fenetre ou on a le choix entre: fermer la sesion, arreter, redemarer. si vous connaiser une méthode pour ca je suis prenneur

Salut

 

Sur le même site tu trouveras comment changer et créer ses propres LogonOFF. Et aussi changer la position des boutons.

Modifié par Jully
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Barban

Dans la page du tuto que j'ai donné,toutes les informations concernant L'installation des thèmes est expliqué.

Attention cependant aux thèmes,il est préférable de télécharger des thèmes .Zip et de les vérifier avec ton antivirus.Les Thèmes .exe sont souvent plus difficiles a contrôler,car l'exécutable installe des choses souvent inutiles et incontrôlabes,et parfois difficile a supprimer.

Amicalement

Ticlou

 

 

salut c'est bien ce que je me disait aussi, mais a priori sur le site ou il y a le tuto, il ya des théme qui eux sont en . exe j'ai essayer, et en fait c'est une arrchive qui est en exe, en gros tu choisit ou tu veux l'instaler (fichier temp par exemple) et apres tu peut faire la manip à la main.

 

 

Salut

 

Sur le même site tu trouveras comment changer et créer ses propres LogonOFF. Et aussi changer la position des boutons.

 

merci je vais esasyer ca aujourd'hui

Modifié par time
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

 

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [Résolu].

 

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...