Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Barre d'adresse personnalisable


julianinho

Messages recommandés

je voudrais savoir comment on peut faire pour insérer une adresse dans la barre d'adresse mais quelque chose de personnaliser, exemple enfaite dans un site je voudrais mettre plusieurs contacts dans mes " amis " au lieu de cliquer toujours sur " ajouter à vos amis " un par un c 'est long surtout quand il y à plus de 500 amis, donc j'avais pensé à écrire moi meme ce qui s'affiche dans le barre d'adresse,

 

exemple, dans la barre d'adresse s'affiche: www.lemeilleur.com/index.php?page=amis&amis=Julien ( je cite un nom au hasard, julien c'est celui que je veux mettre dans mes " amis " si admettons on écrie quelque chose du genre " www.lemeilleur.com/index.php?page=amis&amis=Julien;David; Jessy, etc.... " pour mettre 20 amis d'un coup voir plus. vous me suivez ?

donc je voudrais savoir qu'est que faut écrire pour ajouter plusieurs amis d'un coup.

Modifié par julianinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'as tu à disposition?

 

en faisant une requete SQL correcte du genre SELECT <ce que tu veux> WHERE amis = machin OR amis = bidule OR amis = trucs;

 

dans ton script php, ça doit être jouable

 

il vaut mieux éviter les variables globales en PHP (qui permet le passage de variable par l'url)

 

//déplacement dans Programmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un site je voudrais mettre plusieurs contacts dans mes " amis "
Si c'est TON site, alors il faut mettre les mains dans le cambouis et faire une page qui traitera éventuellement une liste au lieu d'un unique nom et faire une boucle en conséquence pour faire les INSERT.

Si ce n'est pas ton site alors tu peux toujours rêver parce que ça m'étonnerait que la fonctionnalité soit prise en compte si elle n'est pas prévue à l'origine sur la page où tu donnes les noms de tes amis. Au mieux tu arriveras à te créer un ami qui s'appelle "julien;david;jessy;etc..." !!

Contacte l'administrateur du site pour lui demander si c'est possible. Je parie que la réponse sera "non, il faut faire une requête par nom à ajouter".

 

Et par pitié, à l'avenir, épargne-nous tes remarques inutiles. Si personne ne répond c'est soit parce que ta question est mal formulée, soit parce qu'aucune personne en capacité de te répondre n'a encore mis son nez dedans, voire éventuellement parce que tu as posé ta question un jour où les personnes sus-citées sont allées se promener ! Depuis quand avons-nous une obligation de réponse sous 5 heures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...