Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

connexion mange toutes les ressources !


ipefix

Messages recommandés

sur un PII 350, 256 Mo ram (toutes astuces de Zebulon appliquées), pendant le surf sur le net, ma connexion avec mon modem interne 56K ralentit les performances globales (souris traîne, fenêtres s'ouvrent lentement, ...) tant que la page n'est pas chargée. Le problème est que ça ne le faisait pas avant, avec la même config. Je dis avant, mais avant rien du tout, ça a ramé d'un seul coup ... :P

Si quelqu'un a une idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars, mais tout ça j'avais déjà fait !

Je n'ai pas de programme supplémentaire en tâche de fond autre au ceux j'avais quand ça marchait (c'est la première chose à laquelle j'ai pensé).

Est-il possible que ça vienne d'IE5.5 ?

Ca vaut la peine que j'installe ie6 ? Si oui, quelqu'un sait où trouver la version complète et pas seulement le fichier de 500 Ko de mise à jour sur le site de Krosoft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ie6 --> A moins que tu es une connexion haut débit, le mieux, c'est que tu ailles dans un tabac librairie acheter un magazine accompagné d'un cd avec des kit de connexion; en général, ils fournissent les navigateurs internet les plus récent :P

Pour ton problème --> bah, j'ai pas d'autres idées :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que de passer de IE 5.5 à IE 6 vas faire tourné ton ordi plus vite. IE6 me frenait, même avec mon Piii 600 et 320 Mo de ram )o;

 

Essaye demarrer -> executer -> SFC -> rechercher les erreurs dans les fichiers, si par hazard ton win aurait un fichier qui coince ça devrait arranger les choses (o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin, j'avais aussi essayé les vérifs de fichiers et tout le tintouin. En fait, j'ai testé beaucoup de choses et là je sais pô. C'est pour ça que je poste. Je vais essayer (re-essayer) opéra. Mais je n'aime pas trop, car, même si il interprète sans doute mieux le code html, donc affiche plus vite les pages, il est peu convivial ...

Mozilla, connais pas encore.

C'est quand même ballot, ce qui m'arrive. De toute façon faut que je change de machine ...

Merci quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...