Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MYIP Residence Etudiante


vseslav

Messages recommandés

Salut...

 

Je suis dans une RESIDENCE ETUDIANTE dans le 92, qui vient de passer des accords avec MyIP (www.myip.fr) et cela de puis 4 mois...j'étais chez TISCALI ou tt se passait bien (Connexion en ADSL), puis par la force des choses chez ALICE (qui les ont rachetés) ...et depuis que MYIP est arrivé avec ses offres je n'ai plus d'ADSL...je surfe en 256k/bits, :P alors que j'ai la Fameuse ALICE BOX....J'ai deja contacter (20 fois au moins) les Techniciens ALICE " paye ton incompetence :P " et ceux de MyIP qui m'ont dit "nous avons effectués des modifications de notre coté" (lesquels=j'en sais rien) :P

 

Est ce quelqu'un aurait une solution ? ou vecu ce meme probleme?

 

Vseslav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Vseslav

 

Tu dois être propre.

 

Alors? les indications données par le forum de la grenouille t'ont-elles aidée? Parce que sur le forum degroupnews, ils ont l'air d'être secs....comme nous, en gros.

 

D'après ce que je peux lire là :

http://www.thebloodlust.org/forums/viewtop...4dfc49d142da64a

Free a l'air de mieux fonctionner qu'Alice..

 

A+

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein ... je pense que je vais renvoyer ALICE d'ou elle vient ...et essayer FREE...mais je dois faire en fonction de mon contrat (delais, renvoie du modem etc...) bref je ne suis pas sortie "de l'auberge des FAI" !! :P

Mais ce qui est chelou c'est que mon modem distingue l'ADSL (Diode positive), que ma ligne est trés correcte

Code Commutateur Local : IMS92 [Fiche détaillée]

Nom Commutateur Local : Issy-sud

Longueur de ligne : 934 mètres [+]

4/10 sur 934m

Affaiblissement : 14.01 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 8137 kbps (1017 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24356 kbps (3045 ko/s)

 

Mais que ma connexion est de 256 K/bits :P

 

Bref c'est saoulant

 

 

Merci quand meme pour les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...