Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

un Probleme d'affichage d'écran hp zd8000


TWA

Messages recommandés

Comment ces problèmes pourraient-ils provenir du moniteur si les défauts apparaissent sur une capture d'écran ?!?

 

Je penche plutôt pour un mauvais fichier de définition d'écran (c'est HP qui le fournit ?)...

Qu'y a-t-il dans les options avancées d'affichage ?

 

C'est justement ce qui m'a choqué quand j'ai vu que TWA avait fait un screen, logiquement le screen est prit sur l'affichage virtuel du bureau et non physique, donc quand on voit l'apparition du bug aussi dans le screen on se demande d'où vient le problème, si ce n'est qu'on pourrait penser qu'il y a un problème avec la carte graphique... et qui dit problème avec la carte graphique sur un pc portable, dit changement de carte mère si on veut la changer. Donc non-merci pour mettre 1000 € de réparation dans ce pc.

 

Je pense m'en racheter un autre avec la formule étudiante 1€/j.. j'vais peut-être meme me mettre au mac tiens !

Je repasserais vous voir de temps en temps si jamais vous trouvez le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

le symptôme décrit correspond, a un problème de chauffe des composants de la RAM vidéo, comme cela marchait avant c'est un problème de vieillesse des composants de refroidissement pour bien faire il faudrai nettoyer les orifices d'aérations (avec un pinceau) pour commencer et si ça continue toujours, ouvrir la bête et vérifier la poussière depuis l'intérieur (et en profiter pour graisser les rouages des ventilos si c'est facilement faisable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour j'ai lut vos message concernant le HP ZD 8000

 

En éffait j'en dipose d'un, qui es deja tombé en panne deux fois qui a été couvert part les frais du service apres vente de darty,

la cose de la panne révélle une surchauffe, maleureusement rien peu empéché ceci,

 

donc l'histoire du peinceau ou autre ne l'aidera pas du tout,

 

info qui peuve vous aidé,

 

je les acheté le 14/12/2005, il es tombé en panne le 16/10/2006, il on changé la carte mere M24P/128mo qui es revenue a 630,92€ HT

 

et il a bien fonctionné mes es retombé en panne le 8/11/2007, encore un probleme de surchauffe donc la carte mere es HS,

 

Ma démarche, j'ai tout de suite dit de ce que je panssai de cette ordi que cétait sur et certaint un defaux de serie (qu'il on reconnue) il m'on dit qu'il allez le réparé ce que j'ai refusé desuite puisque ma garantie expire le 23/01/08

 

il m'on dit dans ce qu'a on vous le repousse la garantie jusqu'an 2009, j'ai ignoré cette offre et demandé le changement total de l'appareil a la meme value,

 

cette solution je la serai le 22/11/07 donc je posterai des que j'ai mon offre

 

sur ceux a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Bonjours à toutes et à tous,

je reviens vers vs encore pour une question qui m'intrigue tjrs

J’ai un Portable HP pavilion P4 HT, DDR2 512 extentioné à 2Go. Carte graphique ATi mobility radeon X600 de 128MG.

Voila mon problème :-

Apparition des lignes horizontales sur mon écran. Les lignes ont la tendance d’avoir des couleurs jaunes et bleu qd de regarde une photo et qd le fond et sombre. Il ya un petit carré qui bouge tt le temps avec la sourie

 

En même temps les couleurs sont de plus en plus fad

 

Alors que me suggérez-vous ?.

Merci d’avance

 

bonjour TWA,

 

alors mauvaise nouvelle pour toi, ton probleme est connu, identifie et recurent.

Malheureusement, HP ne veut pas reconnaitre ce vice cache

Il y a un grand nombre de ZD8000 dont la carte graphique lache

Ce fut mon cas, je l'ai renvoye au SAV qui a change la carte mere

Environ un an apres, rebelote... mais la, plus de garantie et HP ne veut rien savoir :P

pour moi, c'est carrement malhonnete, en fouillant un peu, j'ai pu voir le nombre de personnes qui ont eu ce probleme et il s'agit tres clairement d'un defaut de conception

ce que je te suggere ? ne JAMAIS, au grand JAMAIS racheter du HP ou COMPAQ

meme si tu changes la carte mere, ça recommencera

j'ai du racheter un ASUS d'occas, j'en suis tres tres tres satisfait

il rame beaucoup moins que le HP , il n'a pas de vice cache , et il m'a coute beaucoup moins cher que leur immonde merde de ZD8000

je suis vraiment furieux

comment peut on se foutre des gens comme ça (pour info, je l'ai paye plus de 1000euros le ZD8000 et il a tenu 2 ans en ayant change la carte mere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...