Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme pour winrar


Wiineur

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je suis nouveau et je ne m'y connais surement pas autant que vous en matiere d'informatique, et c'est pourquoi j'ai une toute petite a vous poser : (j'espere ne pas m'etre trompé de topic en me rajoutant ici! ^^)

Voila je viens dernierement d'acquerir le jeu FEAR, que jai réussi a avoir en trois parties de 4Go environ, chacun sous un fichier rar ou archive Winrar...

Seulement lorsque je decide d'extraire le fichier, (je commence par le numero 1, logique!) un message d'erreur s'affiche vers la fin de l'extraction :

"Espace insuffisant sur le disque

Erreur d'ecriture: seul le systeme de fichiers NTFS soutient les fichiers de plus de 4Go".

 

Je ne comprends pas ce que cela signifie: pouvez vous m'aider (et donc me donner une demarche a suivre) pour que je puisse un jour jouer a ce jeu? (décompréssés, les fichiers sont des applications mdf, qu'est ce que cela signifie?)

Merci d'avance!! :P

Modifié par Wiineur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parles?? :P

 

bin tres simple, un jeu comme FEAR en .rar ca existe que sur le P2P (surtout diviser en plusieurs archives) donc bon si deja tu avais lu les regles du Forum tu aurais compris que ton topic n'avais pas de place sur Zebulon...

 

et pis c'est tout :P

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet fermé

 

votre message n'est pas conforme au paragraphe 6 de la Charte du forum Zébulon qui stipule :

6 - Les messages portant sur des sujets illégaux (cracks, warez, piratages, P2P interdits, ...) seront systématiquement fermés ou supprimés sans préavis. Ne sont tolérées que les discussions sur les seuls problèmes de sécurité engendrés par les logiciels d'échange libre de fichiers (P2P, uploads / downloads massifs, ...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...