Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai IE 5,5 et outils et il me fait planter très souvent. Ayant win98 ME, je ne trouve pas l'outil de réparation d'IE. quelqu'un peut il me dire où il se trouve. J'ai 168 Mo de RAM donc, ce n'est pas un pb de ressources.

si vous avez une idée...Merci d'avance.

Posté(e)

J'ai IE 5,5 et outils et il me fait planter très souvent. Ayant win98 ME, je ne trouve pas l'outil de réparation d'IE. quelqu'un peut il me dire où il se trouve. J'ai 168 Mo de RAM donc, ce n'est pas un pb de ressources.

si vous avez une idée...Merci d'avance.

l'outil pour reparer ie est dans

panneau de config

ajout suppression

tu selectionne microsoft internet explorer 5

tu clik

ta un menu avec plusieur option qui apparait dont celle de reparer ie

Meme si je pense que sa va rien changer bonne chance!!!

Posté(e)

Bon, j'ai réparé mais si on me dit que ça ne va rien changer; j'aimerais aussi qu'on me me donne une raison et pourquoi pas, une solution.

Posté(e)

y parait qu'on peut aussi faire

demarrer -> executer -> msinfo32 -> outil -> reparation

mais j'ai jamais essayé (o;

Posté(e)

installe IE6

Jamais de la vie malheureux! :P

J'avais installé ie6 et je me suis pris rafales d'écrans bleu après rafales d'écrans bleu additionnés de plantages successifs de mes prog résidents même mes trois touches marchaient plus! (ctrl+alt+suppr)

Obligé de rebooter méchamment avec le bouton reset

Bref, je suis retourné sous ie5.5...

Posté(e)

:P

Va faire un tour sur les astuces de zebulon je pense que tu trouveras de quoi te depanner.

a+

Posté(e)

Merci de vos réponses. Mais j'attends un peu car IE 6 ne fonctionne pas avec Aol 6,0 et là j'en suis sûre car ne pouvant presque plus accéder à Aol par aucun No d'accès, j'ai demandé à leur service technique qui m'a confirmé ce Pb; donc, j'attends l'arrivée d'Aol 7 qui lui est compatible avec IE6.

Posté(e)

quel pekno chez AOL :-P

j'ai win98 se + AOL 5 + IE 6 => ca marche bien , si ca marche sous aol 5

suivant aol aussi xp + NCaol + aol x => ca marche pas

j'ai télèchargé AOL 7 Us final , installé un rerouteur et je suis avec XP +aol 7 +IE 6+ Mozilla + Opera.

Quand ils savent pas faire il est plus simple de dire que ca marche pas :-P

de toute manière je vais être viré d' AOHell :-P je paye pas des voleurs :-( et je vais me ruer sur l'ADSL en ethernet :P