Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

redemarrage de mon ordi


busta

Messages recommandés

salut a tous.

bon voila jai fait lacquisition d'une carte mere ASUS P5B DELUXE WIFI/API et d'une carte graphique PNY 7900GTX.mais voila depuis quand je lance un jeu ou une video il me balance vers le fameux et joyeux ecran bleu mindiquant que jai un probleme de pilote ou de composant.Jai mis a jour tous les drivers,mais rien.

Ensuite je me suis dit:"peut etre un virus difficile a exterminer", jai donc opter pour la solution facile "formatge".J en ai profiter pour minstaller 2 HDD en RAID0 de 80go.Mais toujour rien.Jai dailleur pas reussi a mettre le driver 64bits.jai mis celui de 32bits.Cela joue t'il?(pour le RAID)

jai fait un test memoire avec MEMTEST.il mindique pres de 3000 erreur mais pourtant jai reussi a me faire preter une barette de memoire et ca ma donner le mm resultat.

Jvous donne ma config:

ASUS P5B DELUX WIFI/API

PNY 7900GTX

PENTIUM 4 3.0GHZ

1 barette de memoire de 1go 667mhz

2HDD maxtor

440w d'alim

1HDD 200 go IDE

1 graveur dvd SATA.

 

Alors si vous avez des idées je vous remercie si vous me les faite passer.

Jsuis sur le point de tous recommencer a zero.

Jvai mm enlever le pile de ma carte mere car on ma parler de virus qui vennez se poser trankillement ds mon bios. :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashes ton BIOS avec le dernier en date dispo sur le site ASUS (le 08.04) . Les 1ères versions avaient tendance à bugger avec certaines 7900 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flasher le BIOS propement dit prend environ 2 Minutes ... Pries qu' il ne s' éteigne pas ou qu' il n' y est pas de coupure de jus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que jai mis a jour le bios la temperature de mon proc est monter a 50°c juste en surfant sur le web.

Quand je lance la bataille pour la terre du milieu 2 jpeu mettre anticrenelage a8X et l anisotrope a 16X en haute qualite mais need for speed carbon il plante meme en mettant les reso plus basse.

Jai tester ma memoire et j'y comprend rien au logiciel il ma trouver pres de 3000 erreur et pourtant c'est une barette d'un pote et chez lui elle fonctionne tres bien.

jsuis vraiment perdu.Pensez vous que ca pourrez venir de mon proc qui bride ma carte graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai fait un test memoire avec MEMTEST.il mindique pres de 3000 erreur mais pourtant jai reussi a me faire preter une barette de memoire et ca ma donner le mm resultat.

 

Jvous donne ma config:

ASUS P5B DELUX WIFI/API

PNY 7900GTX

PENTIUM 4 3.0GHZ

1 barette de memoire de 1go 667mhz

2HDD maxtor

440w d'alim

1HDD 200 go IDE

1 graveur dvd SATA.

 

Bonjsouir, ça dépend des fuseaux.

Ca s'appelle une carte mère pourrie. Heureusement qu'elle est delux wifi, ça rattrape. Un truc aussi : un démontage remontage toutes les 3 minutes de ram peut aussi entrainer des pépins de mauvais contacts, rupture de circuit si tu fais ça comme un boeuf, destruction par électrostatisme,...

Changes de carte, ça devrait se passer mieux après.

A+

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca change de carte.tu veux dire que ma carte qui m'ont envoyer est morte.Ca me foutrais vraiment les boules.

Et puis jai pas changer de memoire toute les trois minutes.Et jai deja tester dautre barette et ca ma donner le mm resultat et sur tout les slots (4 en tous).

Si ca venait de ma carte, elle emmetrait des sons au demarrage et ce n'est pas le cas.Moi je penser mon proc qui ram trop par rapport au reste.Enfin bon je sais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...