Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conseil matériel


nilmar69

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Voila pour les fetes j'aimerais me faire mon nouvelle ordi n'ayant pas grande connaisance j'ai fait une liste du materiel qui pourrait aller la voici :

 

Carte mere : MSI P965 Neo-F

Processeur : Core 2 Duo e6600

Carte 3D : 6600 GT (je garde celle que j'ai déja)

Memoire VIVE : 1024 voir +

 

Budget Max : 700 Euros

 

 

Voila la liste pour le moment pensez vous que sa puisse tenir la route ? et pensez vous que je dois attendre la sortie des direct x 10 pour m'acheter une nouvelle carte 3d ?

 

Merci :P

Modifié par nilmar69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

juste pour info, il y a une rubrique "conseil", tu auras certainement plus de réponses. :P

 

- Sinon, je ne te conseil pas la MSI, prends plutot la Asus P5B, un peut plus cher, mais bien mieux.

 

- Pour le Proc, c'est impec.

 

- Pour les RAM, je te conseil 2 x 1024Mo, mais après celà dépend de ton budget, car il y a à partir de 120,00 et jusqu'à 700,00 euros, donnes le max que tu veux mettre dedans.

 

- Et le plus simple, est de donner ton budget max pour toute ta config et dire aussi ce que tu vas garder, comme ta carte graphique, mais tu garde aussi ton boitier, alim......?

 

- Pour la carte graphique, si tu es un peut juste au niveau argent, tu peux garder ta carte actuel et attendre les nouveautées de 2007.

 

BYE :P

Modifié par starjojotrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus ou moins les mêmes cartes, car BIOS quasi identiques, mais après, plus tu vas monter dans le prix, plus il y aura d'option dedans, la meilleur est la P5B deluxe WIFI/AP mais elle est à plus de 170,00 euros. Après, comme je le l'ai dit, tout dépend de ton bubget et aussi de ce que tu veux en faire de ton PC, jeux, bureautique......

 

BYE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'aurais ton budget, je te dirais quoi prendre :P

 

Sinon pour "busta", je suis tout à fait dac avec toi, le top pour l'OC, mais aux niveaux températures, je ne suis pas d'accord, dans le même genre de carte, si tu prends une P5W DH deluxe, là oui, il y a quelques problèmes de chauffe, mais peut être un mauvais réglages de tes tentions ou autres, si tu veux, on peut voir ça si tu fais un post dans la rubrique "overclocking" :P

Modifié par starjojotrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...