Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

graveur cd


phil78

Messages recommandés

bonjour,

n'ayant pas trouvé de réponse sur le forum a mon problème de gravage voici ma question;

 

un clic droit sur le fichier a graver et envoyer vers cdr, il me crée une image du fichier à graver "Super" et ouvre le lecteur cdr il ne me reste plus que de cliquer dans la colonne de gauche ""graver ces fichiers sur le cdrom"" mais il refuse de graver ?et ne lance même pas le cdr et emet un bip de refus?

d'avance merci de votre aide

phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Quel soft utilises-tu?

Graves-tu "par paquets " ou finalises-tu le CD dès la 1ère gravure ?

Quel âge a ce lecteur; lis-il tous les supports?

bonjour,

j'utilisais easy cd creator mais je l'ai viré je n'utilise plus que le glisser déplacé de l'explorateur windows

 

comme ceux sont des documents (sauvegarde sur cdrw) je ne clôture jamais

 

pour l'age il a 2 ans et pour les support cdr et cdrw - +

 

et puis pourkoi te prendre la tete utilise un soft comme nero.

De plus tu verra si ca vien de ton materiel ou de windows .

l'explorateur me suffisait jusqu'a maintenant !!!! néro a voir

@plus

phil

Modifié par phil78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,l'explorateur me suffisait jusqu'a maintenant !!!! néro a voir

bonsoir,

 

j'ai réussi a graver un fichier avec Néro et il me l'a confirmé , mais lorsque j'ai voulu le lire sur le CD il n'y avait rien ? peut être une mauvaise utilisation de ce Log !

 

autrement depuis son installation a chaque fermeture de session, XP me demande de fermer Incd :P même lorsque que je n'ai pas utilisé Néro

 

d'avance merci

 

phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Pour avoir la paix avec un logiciel de gravure tiers, il faut désactiver le module de gravure de W. ("Service COM de gravage de CD IMAPI" ) en exécutant :services.msc

bonsoir Papo,

 

je viens de le désactiver , j'essaierais de graver un fichier doc et je vous tiendrai au courant

 

merci en espérant que cela régle mon problème

 

@plus

phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...