Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)
Mais vous ne comprenez rien les jeunes, avec Florent faut lire entre les lignes ... si vous regardez bien il y a un message caché

Eclaire-nous, Grand Maître ! :P

Nous venons à toi pour apprendre, notre esprit est tel l'éponge*, prêt à s'imbiber de tes sages paroles...

Montre-nous ce que nos yeux naïfs ne savent pas encore voir.

Eclaire-nous, Grand Maître ! :-P

Guide-nous sur la longue route semée d'embûches, qui mène à la sérennité.

Eclaire-nous, Grand Maître ! :-(

-----

* © Bob

Posté(e) (modifié)

Nous venons à toi pour apprendre, notre esprit est tel l'éponge*, prêt à s'imbiber de tes sages paroles...

Montre-nous ce que nos yeux naïfs ne savent pas encore voir.

Eclaire-nous, Grand Maître ! :-P

Guide-nous sur la longue route semée d'embûches, qui mène à la sérennité.

Eclaire-nous, Grand Maître ! :-(

-----

* © Bob

Amen.

pe-lieux-1858-01.gif

Modifié par Phantom-X
  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)
Amen
2885.jpg ... Amène ! :P

En souvenir de la fameuse pub sur un air grégorien.

Au fait, où as-tu vu de la religion, My Lord ? Nous suivions simplement l'enseignement du Grand Maître Gen :P

... et puis, tu ne peux pas fermer un TALC classé monument historique, qui date quasiment de la fondation de Zébulon ! :-P

Modifié par dylav
Posté(e)

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt" :P

• Modérateurs
Posté(e)
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
Celui-ci aussi est attribué à Confucius :P

Il est tard et, dans l'état de fatigue avancée où je suis, je préfère ne pas chercher à savoir ce soir si je dois me considérer comme le sage, la lune, l'idiot, le regard ou le doigt... :P

Posté(e)

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"

"Quand le sage lève le doigt, l'idiot regarde la lune"

pas de religion !

c'est dans la charte !

encore un dérapage et c'est la fin !

Quoi ?! J'ai pas le droit de mettre en lien une bonne femme les mains jointes peinte sur un os de seiche en lui priant de s'amen-er ??

Vindiou, 'va falloir que t'apprennes le 2d degré Lord Tony Hawk...

• Modérateurs
Posté(e)
Vindiou, va falloir que t'apprennes le 2d degré Lord Tony Hawk...
<MessagePersonnelPourPhantom-X>(les autres, vous regardez pas, hein ?) Fais gaffe, Phantom-X, c'est un ancien, et en plus il est modérateur, tu ne te rends pas compte où tu t'aventures, tu devrais pas lui parler comme ça, tu sais... </MessagePersonnelPourPhantom-X>

:P:-P:-(

Moi, de toute manière, je préfère Hudson Hawk, gentleman et cambrioleur (Bruce Willis, Danny Aiello et la merveilleuse Andie MacDowell :P y sévissaient avec le plus grand humour !)

Posté(e)

<MessagePersonnelPourPhantom-X>(les autres, vous regardez pas, hein ?) Fais gaffe, Phantom-X, c'est un ancien, et en plus il est modérateur, tu ne te rends pas compte où tu t'aventures, tu devrais pas lui parler comme ça, tu sais... </MessagePersonnelPourPhantom-X>

:P:-P:-(

Moi, de toute manière, je préfère Hudson Hawk, gentleman et cambrioleur (Bruce Willis, Danny Aiello et la merveilleuse Andie MacDowell :P y sévissaient avec le plus grand humour !)

Tu apprendras vite, jeune padawan, que mon oeuvre n'est pas de suivre un pseudo-berger traitant les hommes comme des moutons, mais bien de suivre un pseudo-politicien traitant les moutons comme des hommes...

Bêêê !!

• Modérateurs
Posté(e)
Tu apprendras vite, jeune padawan, que mon oeuvre n'est pas de suivre un pseudo-berger traitant les hommes comme des moutons, mais bien de suivre un pseudo-politicien traitant les moutons comme des hommes... Bêêê !

:P Mais alors, c'est la fronde ! Allez, je me joins à toi, et à nous deux nous allons former un fameux triumvirat*...

:P:-P

-----

* Ah, j'en vois des qui se croient plus futés que les autres, et qui vont prétendre que là je me suis planté, qu'un triumvirat ça veut dire trois hommes. Eh bien, je rétorque, et Phantom-X ne me contredira pas, qu'à nous deux nous en valons bien trois, et encore, en restant modestes...