Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IE7


Ancolie

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens d'installer IE7 avec windows update,.

Je suis déçue, j'ai toujours autant de pubs, je ne trouve pas qu'il soit mieux que firefoxe2 , pourtant il est necessaire pour certaines pages.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Firefox dépasse IE, mais IE est tout de même nécessaire !

 

En locurence lorsque Firefox a un plugin manquant ...

 

Personnellement j'ai les deux sur ma machine, et IE me sert de temps à autres !

 

 

 

À vous de voir à partir de maintenant ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens d'installer IE7 avec windows update,.

Je suis déçue, j'ai toujours autant de pubs, je ne trouve pas qu'il soit mieux que firefoxe2 , pourtant il est necessaire pour certaines pages.

Qu'en pensez-vous?

...."j'ai toujours autant de pubs...".....cette phrase m'intrigue???

explique ,car ca donne l'impression que tu as des logiciels espions en activité.....as tu des logiciels anti-spywares pour nettoyer ton ordi???(genre Spybot,Ad-Aware,Microsoft Defender,etc....)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...."j'ai toujours autant de pubs...".....cette phrase m'intrigue???

explique ,car ca donne l'impression que tu as des logiciels espions en activité.....as tu des logiciels anti-spywares pour nettoyer ton ordi???(genre Spybot,Ad-Aware,Microsoft Defender,etc....)

Bye

Oui j'ai spybot,ad-aware je l'ai désinstallé car pas compatible avec mon anti-virus bitdefender9.

Par contrre je viens de faire un scan en ligne avec kasperski il m'a trouvé des logiciels espions que mon anti virus n'a pas vu, ni spytbot d'ailleurs.

J'ai désinstallé et réinstaller bitdefender puis scanné il ne trouve rien.Que faut il en conclure?merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai spybot,ad-aware je l'ai désinstallé car pas compatible avec mon anti-virus bitdefender9.

Par contrre je viens de faire un scan en ligne avec kasperski il m'a trouvé des logiciels espions que mon anti virus n'a pas vu, ni spytbot d'ailleurs.

J'ai désinstallé et réinstaller bitdefender puis scanné il ne trouve rien.Que faut il en conclure?merci.

 

Maintenant quand je ferme IE7 j'ai une fenêtre derrière qui dit être la secirite internet que mon ordinateur n'est pas protégé, et d'installer leur anti virus et un antispir le site est www.amaena.com

Connaissez-vous, je me mefie beaucoup, j'avais moins de pubs avec l'ancienne version.Que fAut-il faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant quand je ferme IE7 j'ai une fenêtre derrière qui dit être la secirite internet que mon ordinateur n'est pas protégé, et d'installer leur anti virus et un antispir le site est www.amaena.com

Connaissez-vous, je me mefie beaucoup, j'avais moins de pubs avec l'ancienne version.Que fAut-il faire?

Tu es apparement infectée.......que ce soit la version x ou y ca n'influe sur les pubs selon moi...

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986

si tu continues la procédure,soit sur de mettre ton post dans la section Sécurité/analyse rapport Hijackthis et eradication malwares

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...