Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le père Noël est une ordure...


Messages recommandés

... mais il demeure quand même un homme.

 

http://www.mediafire.com/?cmaakjnje0z

 

P.S.: cliquer sur ''Click here to start download''.

 

<dylav> dans le doute, je désactive le lien </dylav>

Modifié par dylav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour,

 

ça ne doit pas être un site bien propre. Mes protections me donnent une page blanche, même en activant JavaScript ... Pas le temps de fouiner pour voir ce qu'il y a derrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est apparemment un fichier pps de 1,7Mo reprenant des images d'une BD qui est très certainement encore en vente dans le commerce et donc toujours pas dans le domaine public.

Sachant, par ailleurs, tout ce qu'on peut faire avec PowerPoint, je conseillerais plutôt de sortir les slides du fichier sous forme d'images (ou de texte, puisque les visuels copyrightés n'apportent rien à l'histoire) pour nous en faire profiter d'une manière "légale", on va dire. Ca évitera aussi les visites sur un site blindé de pubs et le téléchargement d'un fichier dont le contenu est incertain.

 

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...