Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ligne rose dans l'écran


crash112

Messages recommandés

Bonjour à tous le forum.

 

J'ai monté un nouvelle ordinateur et un petit problème se pose.

 

Lorsque que j' allume l'ordinateur, tout se passe normalement jusqu'à l'arrivé sur windows xp ou là une ligne rose est visible dans le coin gauche de l'écran, de haut en bas. pas pendans le chargement de windows ou à l'amorcage. Un projecteur est également connécter (carte graphique avec deux sortie vidéo) et le même problème se pose.

 

Pensant que sa aurait pu etre une poussière ou autre, j'ai soufflé au compresseur le slot pci expresse et bien faire attention à la fixation mais le problème reste toujours. Le type exacte du matériel et une carte mère asus et la carte graphique une geforce 7600 pci express je pense. la carte graphique à été tester sur un autre pc et là, aucun problème, la ligne rose n'est plus.

 

Quelq'un aurait-il une solution à ce problème,

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous le forum.

 

J'ai monté un nouvelle ordinateur et un petit problème se pose.

 

Lorsque que j' allume l'ordinateur, tout se passe normalement jusqu'à l'arrivé sur windows xp ou là une ligne rose est visible dans le coin gauche de l'écran, de haut en bas. pas pendans le chargement de windows ou à l'amorcage. Un projecteur est également connécter (carte graphique avec deux sortie vidéo) et le même problème se pose.

 

Pensant que sa aurait pu etre une poussière ou autre, j'ai soufflé au compresseur le slot pci expresse et bien faire attention à la fixation mais le problème reste toujours. Le type exacte du matériel et une carte mère asus et la carte graphique une geforce 7600 pci express je pense. la carte graphique à été tester sur un autre pc et là, aucun problème, la ligne rose n'est plus.

 

Quelq'un aurait-il une solution à ce problème,

 

merci d'avance

 

Slt,

Les drivers sont équivalents sur les 2 pc's ?

si cela n'est pas le cas, voilà d'où vient le problème ! ! !

si cela est le cas, essayer avec autre vga voir si cela n'est pas le port qui est defect, voir aussi du côté de l'alim . . . . dès fois une alim pas assez puissante fait planter le pc ou problème d'affichage ! !

 

Voilà,

 

j'espère avoir répondu a ta quesiton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...