Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

il affiche ca quand ? lorsque tu ouvres IE ?? Si oui voir dans les options, ta page de démarrage.

Posté(e)

Non en fait jai acheté les chevaliers de baphomet 2 sur la play station, je voulias le refaire...

J'les commandé sur internet et il marche pas

Alors du coup j'ai dl un émulateur et il m'affiche ça quand je veux dl la rom...

Posté(e)

ok , ben oui c'est un serveur FTP et il te demande un nom d'utilisateur et un mot de passe pour y accèder.

qu'est-ce que tu ne comprends pas là-dedans ???

Posté(e) (modifié)

essaie en cochant la case, "ouvrir une session anonyme" et clique ensuite sur "ouvrir une session" mais angélique a raison, après c'est accès protégé pour les sous-rep.

Modifié par Berfizan
Posté(e)

essaie en cochant la case, "ouvrir une session anonyme" et clique ensuite sur "ouvrir une session" mais angélique a raison, après c'est accès protégé pour les sous-rep.

Cela ne marche pas en anonyme, mais ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi ça me fait ça alors qu'avec l'ancienne version de IE

Cela ne marche pas en anonyme, mais ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi ça me fait ça alors qu'avec l'ancienne version de IE

je pouvais dl des roms sans aucun souci

Posté(e)

est ce que les ROMs considérés sont des abandonwares? i.e. les droits d'auteurs ont-ils été cédé au domaine public?

Posté(e)

Broken Sword 2 ("Chevaliers de Baphomet" pour les francophones) c'est loin d'être abandonware !! Quand on voit que, du même auteur, Monkey Island est toujours au catalogue...