Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Split] : Coupons Vista


Invité Diana

Messages recommandés

:P:P:P:P:P:P:P

 

L'hiver arrive ... et nos chauds mollets vont souffir des petits pieds glacés (déjà trois qui ont démissionné ?) ...

 

Diana, je te conseille le "moine" : http://cgi.ebay.fr/Ancien-chauffe-lit-moin...3QQcmdZViewItem

 

Pas la peine de raler je suis déjà sorti ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:P:P:P:P:P:P

 

L'hiver arrive ... et nos chauds mollets vont souffir des petits pieds glacés (déjà trois qui ont démissionné ?) ...

 

Diana, je te conseille le "moine" : http://cgi.ebay.fr/Ancien-chauffe-lit-moin...3QQcmdZViewItem

 

Pas la peine de raler je suis déjà sorti ... :P

 

Ha! intéressant ! Au 1er abords, je pensais que c'était une luge :P

 

Non mais le pire c que je suis glaçée de la tête aux pieds, alors que vous vous avez le sang chaud.

 

Rien ne remplace un homme dans un lit :P Le dévorer tout cru, si on a une petite faim dans la nuit ... :P

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ça c'est une NEWS.

 

Elle en a dévoré déjà trois. :P Araignée ou Mante (très peu religieuse) ?

 

TOUS AUX ABRIS ! :P

 

> contreproductif ta méthode : aprés les avoir refroidis tu te gèles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne savais pas trop où poster ça, j'ai fais une petite recherche et j'ai vu que personne n'en avait encore parlé donc voilà je post. Je pense que ça peut en intéresser certains.

Microsoft a lancé une offre spéciale pour les fêtes (déjà disponible), pour l'achat d'un pc avec windows XP, le revendeur doit remettre au client un coupon permettant par la suite de recevoir windows Vista gratuitement ou à tarif préférentiel.

 

voir ici et ici

et aussi ici

Par exemple chez mon revendeur (Spot pour ne pas le citer):

 

- PC avec XP pro: MAJ vers vista Gratuite!

- PC avec XP home: MAJ vers vista environ 40€

(je ne sais plus vers quelle version de vista)

 

Tout ça dans le but de ne pas pénaliser les ventes des fêtes de noël.

 

B'Soir,

 

si c'était très intéressant, je t'assure ... jusqu'au post de Diana :P

 

Pour participer au réchauffement c'est là : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=109476 :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire payé un OS, aucun problème, il faut bien que sa rapporte de l'argent à quelqu'un :P

 

C'est quand même le premier créateur d'OS notre cher Bill :P (enfin .... d'OS pour tout le monde :P)

 

Je veux dire, sans windows, on serait où :P il faut tout de même le remercier :P

 

Par contre !!! payé 375€ ( Par exemple ) je trouve sa quand même trop !!!! faut pas pousser quoi ....

 

Autant acheté un kit avec une version OEM, ça coute moins cher :P

 

Bref pour dire, que c'est un peut nul les prix de notre cher bill, il est assez riche :P

 

PS: pour vista, je trouve que c'est une bonne chose :P au moins, les gens qui achete un pc pour noël pourront se l'offrire pratiquement "gratis", un beau cadeau du père gates :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...