Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bon ping pour jeux reseau


micka

Messages recommandés

bonsoir a vous .

 

voila je suis un fan de jeux en reseau ," surtout ennemy territorry".

ma connection et neuf telecom, entre 10et 20 mega.

je tourne entre 60 et 70 de ping , es ce normal? je sais pas .

Donc c'est pour cela ,que je demande a des personnes qui pourrait m 'aider, afin d'ameliorer mon ping.

Ou pe etre que 60 /70 cela es normal et qu'il n 'y a rien a faire .

merci a vous et en attendant vos reponse je vous dit bonne soiree ,merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Micka, ton ping est tout a fait correct, je joue à Halo 2 en réseau, et j'atteint des ping au dessus de 200, donc il y a une grosse difference, sur cs je toune vers les 80 donc tu n'a pas a t'inquiété!!! :P:P:P

 

Plus le ping est haut, plus il y a rique de lag et donc plus vite tu est kické, mais au vu de tes ping ses nikel, tu n'a rien changé, mais juste a playé à donf dessus!!!!! ^^

Modifié par Biggest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep ses en projet, j'en discute avec mes parents, on verra à noel^^

J'ai 17 ans, donc ses pas moi qui paye l'abonnement donc je me pleins pas du 512k, tant que j'ai internet pour allez tous les jours sur Zebulon :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok deesoler j'espere que la reponse de tes parent sera positive je te le suhaite ses vraiment bien cette option joueur reseau .

je l'ai eu je pe te confirmer que ses bien pas de lag,meilleur visee,meilleur presision.meilleur ping.

donc je te souhaite bonne chance .

mais attention n'oubli pas l 'ecole .................

 

micka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, ses sur le bon chemin pour l'instant, niveau étude je fait se qu'il faut :P:P , enfin ses la bac a la fin de l'année, donc je décroche plus de l'ordi!!!

Modifié par Biggest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je suis belge chez l operateur VOO (ancienement brutele) et incroyablement (je n en revient tj pas)

depuis le debut de ce mois de novembre ma connection est assez surprenante sur enemy territory que je pratique beaucoup le ping na jamais ete aussi faible chez moi :P

16-20 en permanence!!! sans jamais depasser les 20 et en restant les bon serveur europeen,g tester allemand anglais francais et sur tous j ai cette superbe vitesse :DDD

 

voila il font bon d etre belge en ce moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...