Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Boot Failure


Vtec_Abuse

Messages recommandés

:P Tout marche numero 1 test OCCT de 45 min athlon x2 3800 @2389.99 bus @239x10,temp=48°C

doom 3 no1....

 

Le seul probleme est quand je reboote windows quitte et enrigistre les parametre mais lorsque le bios devrai raparraitre l écran reste noir,je susi obligé de reseté a la main quand c fait j ai l erreur boot failure,jai le choix de continué en pesent sur F1 ou de remetre les parametre en pesent sur SUPPR?

 

D'Apres vous ques qui cloche? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend...

des précisions d'abord...

tu a overcloké ton cpu c'est ça? et tu redémarre ton ordi, ça marche? et quand tu le démarre une seconde fois il marche plus? j'ai bien compris?

quels était tes coefficient et voltage au départ? et ceux que tu a obtenu après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j en suis rendu la.

 

J ai mit la meme configu que *Milou* ( meme cpu et meme ram que moi et j'ai le meme chip set sur ma motherboard)

 

voici=

 

wilou dimanche 26 novembre 2006 à 17h11 Message #3

 

 

Extrem Member

 

 

Groupe : Membres

Messages: 799

Inscrit : 19/09/2006

Lieu : Melun ( 77 )

Membre No. : 175638

Mes langues :: Francais, anglais, espagnol, vietnamien

 

 

 

Han tu la meme ram et le meme cpu que moi

 

Mes parametres actuels sont :

 

240*10

vcore : 1.4250V

voltage ram : 1.9V

 

Voila, et je suis a 2.4Ghz , et 300*2mhz pour la ram

 

 

--------------------

 

Niark gniark c'est moiiii moiiii ... OS libre ? Nunux ... Windows -> OS de ***** CPU-Z validation

 

AMD Athlon 64 X2 3800+ 2@2,4Ghz + Zalman CNPS9500 - Asus M2N-SLI Deluxe - Kingston 2*512 PC4200 DDRII 533@600mhz - Gigabyte GeForce 7900GT @586/775 - Maxtor 6V250F0 (250 Go, 7200 RPM, SATA-II) + WDC WD1600JB-00REA0 (149 Go, IDE) - Tour asus TA-210 + LC POWER SG420 avec ventilateur de 140 mm - 420 W - Ultra Silencieuse - LG TFT 19" 1970 HQ-BF 1280*1024 300cd/m² 1600:1 4ms - TSSTcorp CD/DVDW SH-W163A SATA

------------------------------------------------------------------------------------------------->

 

Sa passe super ok sur que mon cpu chauffe pcq pour L'INSTANT j'Ai pas le Zalman....Mais le maudit probleme c'est que metton je veut rebooté windows ferme normalement puis apres plus rien l ordi fait plus rien.PAr contre si je décide de fermer l ordi au lieu de faire redémaré ;et bien il se ferme sens chigné!!!Et apres je peux alumé mon pc SANS avoir le maudit message *BOOT FAILURE*!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Aimerais aussi dire que plusieur test de 30 min on été fait avec OCCT,un testmem aussi,et un prime95 sans aucune detection de bug..........

 

SPEC:

 

Vitesse du CPU:

Vitesse d'horloge du CPU 2390.0 MHz (original: 2000 MHz, overclock: 20%)

Multiplicateur du CPU 10.0x

FSB du CPU 239.0 MHz (original: 200 MHz, overclock: 20%)

Bus mémoire 298.8 MHz

Ratio DRAM:FSB CPU/8

 

Cache du CPU:

Cache de code de niveau 1 64 Ko per core (Parity)

Cache de données de niveau 1 64 Ko per core (ECC)

Cache de niveau 2 512 Ko per core (On-Die, ECC, Full-Speed)

 

Propriétés de la carte mère:

Identifiant de la carte mère 08/18/2006-MCP55-M2N-E-00

Nom de la carte mère Asus M2N-E (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x4, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)

 

Propriétés du chipset:

Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 570 SLI, AMD Hammer

Performances mémoire 4-4-4-12 (CL-RCD-RP-RAS)

Command Rate (CR) 2T

 

 

 

 

Propriétés de la sonde:

Type de la sonde ITE IT8716F (ISA 290h, SMBus 2Eh)

Type de sonde GPU National LM63 (ATI-I2C 4Ch)

Nom de la carte mère Asus M2N Series

Intrusion dans le châssis détectée Non

 

Températures:

Carte mère 33 °C (91 °F)

Processeur 40 °C (104 °F)

CPU #1 / Coeur #1 37 °C (99 °F)

CPU #1 / Coeur #2 38 °C (100 °F)

Aux 30 °C (86 °F)

GPU 49 °C (120 °F)

GPU (ambiante) 40 °C (104 °F)

MAXTOR 6L040J2 31 °C (88 °F)

WDC WD2500KS-00MJB0 37 °C (99 °F)

 

Ventilateurs:

Processeur 3230 RPM

 

Valeurs de voltage:

Noyau CPU 1.14 V

+2.5 V 3.15 V

+5 V 4.87 V

+12 V 11.65 V

Mise en veille +5 V 4.68 V

Batterie VBAT 2.94 V

--------------------------------------------------------------------------------------------------->>>>>>

En burn mon cpu ne monte pas plus que 47°C.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a signalé dans le reapport,il est second boot j ai essayer de le mettre first boot sa change rien,vcore augmenter 1.400v rien ne change donc je lé remit...sependent avant d écrire se message j ai reussi a faire rebooté mon pc 5 fois sans erreur,la 6 iem avec un bo message boot failure... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre la ram. ton memtest tu l'a fait après OC? et ton oc tu l'a fait progressivement par pallier?

Modifié par big tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memtest a été fait après overclock tout a été reussi sans erreur. Oui l'O/C a été fait par pallier ( FSB: de 210,220,230,240) par contre, a 240 de FSB plantage sur OCCT dans la première minute donc, j'ai décidé de mettre mon FSB a 239 parce qu'il est très stable sous OCCT.

 

Ma question est : est-ce que ca serait possible qu'un rodage soit nécessaire???

ex. avec prime95 rodage de 6h.. J'attend vos réponses

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...