Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mettre ordinateur en config usine


gaem

Messages recommandés

Bonjour

 

Je ne sais pas si je dois mettre ce sujet ici.je tente le coup si c'est pas ça déplacez le mais soyez iindulgents svp

j'ai un dell 4550 et j'aimerais le remettre en config "sortie usine" j'ai un copain qui en a un dell 5600 et qui m'a dit qu'il fallait tout betement faire Ctrl et f11 au demarage sur la mire dell.

Quand je fais ça, rien ne se passe.

Compte tenu du prix de leur hot line j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Autant que je sache sur les Dell, si tu as créé un Master CD (ou s'il est fournit), tu redémarres ton ordinateur avec et tu peux te retrouver en config usine. (Attention, tu perds toutes les informations stockés sur le HDD).

 

Si tu ne la pas encore créé, il te reste à le créer. Normalemnt c'est un des seul truc expliqué dans les docs fournit par DELL

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si cela peut t'aider, voici ci-dessous les différentes étapes à suivre pour retrouver la configuration d'usine de ton PC Dell:

 

Utilisation de Dell PC Restore de Symantec

AVIS : l'utilisation de Dell PC Restore supprime définitivement toutes les données du disque dur

et désinstalle les applications ou les pilotes que vous avez installés après l'achat de l'ordinateur.

Si possible, sauvegardez toutes vos données avant d'utiliser PC Restore. N'utilisez PC Restore que si la fonction Restauration du système s'est révélée inefficace.

 

REMARQUE : Dell PC Restore de Symantec n'est disponible que dans certains pays et pour certains modèles d'ordinateur.

 

N'utilisez Dell PC Restore pour restaurer le système d'exploitation qu'en dernier recours. Ce programme restaure le disque dur à l'état dans lequel il se trouvait lorsque vous avez acheté l'ordinateur. Tous les programmes ou fichiers ajoutés après l'achat de l'ordinateur, fichiers de données compris, sont définitivement supprimés du disque dur. Les fichiers de données incluent les documents, feuilles de calcul, messages électroniques, photos numériques, fichiers audio, etc. Si possible, sauvegardez toutes vos données avant d'utiliser PC Restore.

 

Pour utiliser PC Restore :

1 Allumez l'ordinateur.

Au cours du démarrage, une barre bleue affichant www.dell.com apparaît en haut de l'écran.

2 Dès que cette barre apparaît, appuyez sur <Ctrl><F11>.

Si vous n'avez pas appuyé à temps sur <Ctrl><F11>, laissez le démarrage se terminer puis arrêtez le système et recommencez.

 

AVIS : pour annuler l'exécution de PC Restore, cliquez sur Reboot (Redémarrer) à l'étape suivante.

 

3 Dans l'écran suivant, cliquez sur Restore (Restaurer).

4 Dans l'écran suivant, cliquez sur Confirm (Confirmer). Le processus de restauration dure de 6 à 10 minutes.

5 Lorsque le système vous y invite, cliquez sur Finish (Terminer) pour redémarrer l'ordinateur.

 

REMARQUE : n'arrêtez pas l'ordinateur manuellement. Cliquez sur Finish (Terminer) et laisser l'ordinateur terminer sa réinitialisation.

 

6 Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur Yes (Oui).

L'ordinateur redémarre. L'état initial de l'ordinateur étant restauré, les écrans qui apparaissent, tels que le Contrat de licence utilisateur final, sont les mêmes que ceux qui sont apparus la première fois que vous avez allumé l'ordinateur.

7 Cliquez sur Suivant.

L'écran Restauration du système s'affiche et l'ordinateur redémarre.

8 Une fois le redémarrage terminé, cliquez sur OK.

Modifié par Aberdeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...