Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Encore un jeu... mais pas débile cette fois, stratégique...


neyra

Messages recommandés

hou, ben c'était une grosse bûche alors...

 

Et oui, c'est la mienne :P

 

Une prise éléctrique à laquelle je branche la scie qu'avale l'avaleur de sabre et le scie en deux :P

 

PS: pas encore au lit :P ( je viens de rentré de boite ... j'ai un coup dans le nez, je pouvais pas rester plus longtemps :P )

 

> sinon, tu nous viens d'où neyra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, c'est la mienne :P

 

dois-je y voir une fine allusion paillarde?

 

 

 

Une prise éléctrique à laquelle je branche la scie qu'avale l'avaleur de sabre et le scie en deux :P

un MOME UN PEU CON qui y fourre des ciseaux mouillés, flammes, fumée, prise consummée...

 

 

 

> sinon, tu nous viens d'où neyra ?

C'est marqué, je viens de loin, trés loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dois-je y voir une fine allusion paillarde?

 

Du tout :P mais d'ici

 

un MOME UN PEU CON qui y fourre des ciseaux mouillés, flammes, fumée, prise consummée...

 

Papa et maman saouler de voir un mome aussi con :P

 

C'est marqué, je viens de loin, trés loin...

 

Oui, mais où ? tu sais, en disant la region, tu risques rien :P ca fait toujours plaisir de savoir si y'a des voisins :P

 

( de trés trés loin .... bon pas de mars deja :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout :P mais d'ici

Papa et maman saouler de voir un mome aussi con :P

Oui, mais où ? tu sais, en disant la region, tu risques rien :P ca fait toujours plaisir de savoir si y'a des voisins :P

 

( de trés trés loin .... bon pas de mars deja :P )

 

alors:

-pour la buche, oui, je savais mais ça pouvait quand même être une allusion paillarde, (quand un mec dit "la mienne"... mais pas de généralités...)

 

-pour les parents, je les tue avec UNE SERIE D'ACCIDENTS DOMESTIQUES DOUTEUX à laquelle ils finiront par succomber...

 

- et si tu tiens à le savoir, j'habite dans l'Hérault et ho, que tu vas mieux dormir du coup...

Modifié par neyra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-pour la buche, oui, je savais mais ça pouvait quand même être une allusion paillarde, (quand un mec dit "la mienne"... mais pas de généralités...)

 

Oui pas de généralité :P j'aurai pu le penser, mais ce n'était pas le cas :P

 

-pour les parents, je les tue avec UNE SERIE D'ACCIDENTS DOMESTIQUES DOUTEUX à laquelle ils finiront par succomber...

 

Difficile :P ..... je donne des supers pouvoirs anti accidents domestiques douteux aux parents pour qu'il mettent tes accidents douteux aux oubliettes

 

- et si tu tiens à le savoir, j'habite dans l'Hérault et ho, que tu vas mieux dormir du coup...

 

Tiens j'ai de la famille dans le gard (pour precision ma mère) j'aime beaucoup ce coin de la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile :P ..... je donne des supers pouvoirs anti accidents domestiques douteux aux parents pour qu'il mettent tes accidents douteux aux oubliettes

le RETOUR A LA REALITE annule tes super pouvoirs innéxistants...

 

 

 

Tiens j'ai de la famille dans le gard (pour precision ma mère) j'aime beaucoup ce coin de la France

ha oui, et elle fait de la bonne cuisine ta mère? elle utilise quoi pour parfumer le grondin quand elle le cuit au four? Sinon, elle est plutot nappe classique à carreaux ou plutot motifs provenceaux tape à l'oeil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le RETOUR A LA REALITE annule tes super pouvoirs innéxistants...

 

Une faille espace temps qui me fait revenir au temps de mes supers pouvoirs

ha oui, et elle fait de la bonne cuisine ta mère? elle utilise quoi pour parfumer le grondin quand elle le cuit au four? Sinon, elle est plutot nappe classique à carreaux ou plutot motifs provenceaux tape à l'oeil?

 

C'EST MOI QUI POSE LES QUESTIONS ! ( :P )

 

..... elle est pas originaire de la bas :P mais de chez moi actuellement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVRAD

 

(tue les TALCeurs aprés 4 H 22 du mat ...) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffff

la moi, je crois que ce qu'il fallaiut tué c'était la FAILLE ESPACE TEMPS et donc j'utilise une COUTURIERE SPATIO-TEMPORELLE qui recoue le faille parce que ça fait malpropre

Modifié par neyra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Encore un jeu... mais pas débile cette fois, stratégique...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...